Après avoir mangé nos gaufres saupoudrer de sucre glace, puis en ayant fait plusieurs tours de manèges pendant plus d'une heure, je regardais ma montre et vis qu'il était déjà près de 18:30. Ma mère m'avait suggérée de rentrer assez tôt, je ne savais pas à quelle heure exactement mais puisqu'on dîne toujours vers dix-neuf heures trente, je ferais mieux de me dépêcher, la route a été longue pour venir jusqu'ici alors j'en fais aussitôt part à Millie.
- Il va falloir qu'on rentre vite Mill's, ajoutais-je d'un ton assez sinistre.
Je n'avais certainement pas envie de rentré en réalité, j'étais bien, j'étais heureux avec elle, bien que je me serai bien passé de l'intervention d'Iris. Je savais qu'on allait rester que tout les deux pendant tout le week-end mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser à la semaine prochaine, elle allait retourner chez elle dimanche mais le lendemain c'est déjà la rentrée. Ce qui veut dire qu'on ne pourra plus se voir comme pendant les vacances, évidemment il y a le soir, mais ce n'est vraiment pas suffisant pour moi. J'ai besoin qu'elle soit constamment auprès de moi mais cela était clairement impossible puisque je vais devoir retourner au lycée et elle au collège.
Elle secoue aussitôt sa tête timidement de haut en bas en m'adressant un sourire des plus faibles. J'étais convaincu à cet instant qu'il y avait quelque chose qui l'a tracassait alors je tentais de la rassurer, je dépose délicatement mon bras autour de son épaule en me dirigeant vers la sortie du parc.
- Hey Mill's.. Pourquoi j'ai la forte impression que tu es devenu toute triste tout d'un coup? demandais-je en ayant un ton très calme à son égard.
Elle lève doucement son visage vers le mien en me regardant droit dans les yeux, elle répondit aussitôt en me lançant son regard mélancolique et innocent à la fois.
- Je pensais juste à nous deux, je veux dire, dans trois jours c'est la rentrée et puisque tu n'es pas dans le même établissement que moi, j'ai peur qu'on finisse par ne plus pouvoir se voir comme pendant ces deux semaines de vacances..
Elle pensait alors comme moi, c'est dingue mais on est vraiment connecté tout les deux, je n'aurai jamais cru de cette façon pourtant.
- J'ai peur moi aussi tu sais.. Mais je ferai tout pour que l'on puisse se voir, crois moi, je ne pourrai pas imaginer une journée entière sans toi..
Nous étions déjà sortis du parc puis nous nous retrouvons enfin devant mon vélo. J'étais tellement sincère avec elle, après tout, pourquoi je ne devrai pas tenter de sécher les cours rien que pour la voir? Rien que pour être en contact avec ses lèvres et sa peau, je ne demandais que ça, rien d'autre que d'être présent à ses côtés tout les jours. Je l'aime tellement que je serai prêt à tout pour elle. Je crois que c'est ça l'amour, le vrai. L'envie de la voir chaque jour, de la prendre contre moi, de l'embrasser jusqu'à n'en plus pouvoir, de lui murmurer des mots doux mais surtout de la protéger, c'est ce que je ressens depuis notre première rencontre, heureusement, maintenant je vais pouvoir appliquer tout ça, je suis tellement fier d'être son petit ami a présent même si cela ne fait que quelques heures que nous sommes officiellement ensemble.
J'aperçois un sourire pleins de satisfaction dans son regard, j'avais compris alors qu'elle me croyait et qu'elle avait une entière confiance en moi. Je lui souris en retour puis je viens me pencher vers elle en déposant à nouveau un baiser tout aussi tendre que les précédents en passant une main dans ses doux cheveux. Je voulais lui montrer que j'étais éperdument attaché à elle et plus que jamais amoureux d'elle rien qu'en l'embrassant. Je romps aussitôt notre liens par bout de souffle, en redressant légèrement mon visage du sien, seulement pour apercevoir son fidèle sourire et sa petite fossette ressortir de sa joue de droite. Elle souriait tellement jusqu'à en avoir les joues rouges de timidité, elle était tellement mignonne mais ce n'est pas seulement maintenant que je m'en rends compte.
VOUS LISEZ
secret par amitié
Fanfictionl'histoire d'un garçon qui tombe subitement amoureux de sa partenaire de tournage, millie bobby brown. cette dernière s'avérait ressentir les mêmes sentiments que son partenaire, finn wolfhard. n'osant pas avoués leurs sentiments, les deux acteurs v...