Une fois arrivé devant chez Gaten, nous apercevons les vélos de toute la bande déposés dans le jardin de ce dernier, quoi de mieux de savoir que l'on était les derniers à être arrivé, je sens qu'ils vont nous posés des tas de questions, ce qui se comprend, mais connaissant la pudeur de mon petit ami, il ne préférera pas que l'on s'expose devant tout le monde.
— Alors.. On est d'accord, on ne dit absolument rien? ajoute t-il avant de se diriger vers la porte d'entrée.
— Absolument rien. Seulement, j'aimerai prévenir Sadie, mais rassure toi je ne m'empresserai pas de le faire tout de suite..
Finn esquissa un tendre sourire à mon égard suite à ce que je venais de lui dire, répondant par un simple chaste baiser,discrètement. C'est en lâchant sa main pour ne pas veiller trop de soupçons aux yeux de tout le monde que je me décide enfin à frapper à la porte. Gaten ne se fit pas prier pour nous ouvrir, le sourire aux lèvres. Il avait l'air agréablement content de nous voir, nous aussi par ailleurs, j'avoue qu'ils m'avaient tous manqués terriblement pendant ces quelques jours sans eux. Gaten finit par baisser son regard vers la cheville de Finn en étant assez perplexe de savoir ce qui lui était arrivé.
— Hey mec, qu'est-ce que t'as foutu bordel? s'exclame t-il avant de lui avoir taper dans la main comme à leur habitude lorsqu'ils se saluent.
— Hum rien, enfin on t'expliquera.
On se précipite aussitôt à l'intérieur, et là, nous pouvons apercevoir même à des kilomètres le regard de Caleb complètement désorienté et effacé de la pièce. Cette situation était vraiment pesante, j'avais envie de venir le réconforter mais seul Finn y arriverait, c'est son meilleur ami, il est tout pour lui.
— Finn.. lâché-je en pointant Caleb du regard.
— J'y vais. J'y vais.
Ce dernier vient aussitôt se précipiter vers Caleb, tandis que moi, j'en profite pour saluer tout le monde, en particulier Sadie qui commençait à se douter de quelque chose, j'aurai dû m'en douter puisqu'elle me connaît même sur le bout des doigts.
— Alors, New York? C'était bien? demande t-elle, impatiente de ma réponse.
— Hum, ouais.. Ouais, c'était cool !
— Tu n'as rien d'autre à me dire?
— J'évite d'en parler ici. Mais on a vu Jacob, chuchoté-je.
— Quoi?!
— Shht. Sois plus discrète voyons.
— Comment ça s'est passé entre Finn et Jacob alors?
— Je t'expliquerai plus tard, c'est promis. Mais je peux seulement te dire que Finn était énormément contrarié de le voir là-bas, alors je te laisse imaginer ce qu'il s'est passé, l'horreur.
Celle-ci m'adressa un regard inquiet, les yeux écarquillés et la main placé devant sa bouche en s'imaginant la scène qu'il avait pu se passer. J'avoue que j'étais dans le même état qu'elle au moment du fait, sa réaction ne m'étonnait en aucun cas.
— Écoute Millie, j'ignore si tu le sais, mais en tout cas, nous on le sait tous ici. Les médias ont dis que...
— Sadie je t'en supplie, ne le dis à personne. Finn est beaucoup trop réservé, tu le sais. Alors ne dis rien, garde le pour toi s'il te plaît. J'aurai aimée que tu l'apprennes d'une autre façon mais malgré tout ne le dis pas aux autres que ces informations s'avèrent être vraies.
VOUS LISEZ
secret par amitié
Fanfictionl'histoire d'un garçon qui tombe subitement amoureux de sa partenaire de tournage, millie bobby brown. cette dernière s'avérait ressentir les mêmes sentiments que son partenaire, finn wolfhard. n'osant pas avoués leurs sentiments, les deux acteurs v...