VIII.

3.2K 147 182
                                    

[Millie]

Je me réveille tout doucement en reconnaissant la chambre de Finn, je portais un autre sweat de son groupe mais je ne me rappelle pas l'avoir enfiler, je n'avais d'ailleurs aucun bas. Je me sentais rouge de honte lorsque je constatais qu'il n'y avait seulement Finn ici et que celà ne pouvait être que lui qui m'avait enfiler ses vêtements. Je me retourne en voyant Finn toujours en train de dormir, je souris instantanément mais il ouvrit les yeux au même moment.

- Oh non.. Tu me regardais dormir, quelle horreur pour tes yeux.

- Mais qu'est-ce que tu racontes? Tu es très beau quand tu dors..

Je voyais ses joues devenir de plus en plus rouges à ce que je venais de dire alors il mit ses deux mains devant son visage pour ne pas que je l'aperçois.

- Finnie! Montre toi! dis-je.

Il met ensuite son oreiller devant lui, puis je lui pris en venant le taper contre sa tête.

- Tu es vraiment sûr? me demande t'il en me lançant un sourire amusé.

Je pouvais d'ailleurs apercevoir ses joues qui devenaient de plus en plus rouge, je lui souriais de la même façon en guise de réponse.

- Oh Finnie tu es tout rouge! dis-je en lui pinçant doucement les joues.

Je faisais ça uniquement pour l'embêter et pour qu'il devienne encore plus rouge, ce qui était le cas. Il me lance alors un autre coussin sur la tête puis je me met à lâcher un cri incontrôlé sur le moment. Je lui en relance un plusieurs fois par réflexe puis ainsi de suite, il vient m'en relancer un sur la tête mais cette fois-ci je fini par tomber du lit, sur le coup cela avait l'air marrant mais j'avais tout de même mal à la tête.

- Tu vas bien Mill's? me demande Finn en se rapprochant de moi.

- Je.. J'ai un peu mal à la tête.

- Je suis vraiment con parfois, désolé..

Je souris à sa réflexion puis il vient me porter en me repositionnant dans le lit en laissant ma tête se reposer contre un oreiller.

- Ce n'est pas de ta faute Finnie, c'est moi qui a commencer.

- Je suis désolé quand même, je ne veux surtout pas te faire du mal..

- Je le sais Finnie, arrête de te soucier de moi..

Il hausse doucement les épaules puis réplique à nouveau en me regardant droit dans les yeux.

- Tu veux que je t'apportes quelque chose..?

- Non ça va merci, dis-je en lui souriant légèrement. En revanche, j'aimerai que tu m'éclaires sur quelque chose..

- Dis moi..?

- C'est bidon mais.. L'autre jour, j'ai regardée dans ta table de nuit pour voir ce qu'il y avait et..

Je voyais à cette instant qu'il commençait à être mal à l'aise, je n'aurai pas dû lui parler de ça finalement.

- Je sais ce que tu penses, dit-il.

secret par amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant