[Millie]
Après plusieurs minutes à faire le tour de la ville, Finn s'arrête enfin devant le parc d'attraction qui était assez loin de chez lui. Mais en réalité, nous nous sommes rencontrés à cet endroit, oui, dans un parc d'attraction. Je pense que c'était histoire de faire un peu plus connaissance sachant que nos deux personnages auraient une relation très proche dans la série. J'avoue que c'était un peu bizarre comme lieu de rencontre, mais ce sont les frères Duffer qui ont choisis. Enfin, je me doutais que Finn avait choisi ce lieu uniquement pour que l'on passe du temps ensemble ou simplement pour me refaire remémorer d'agréable souvenir. J'aime tellement les parcs d'attractions, mais ce lieu me rappelle tant de souvenirs, c'est dingue, je n'y suis pas retourner depuis notre rencontre puisque nos emploi du temps sont très chargés depuis le lancement de la série. Celà doit faire au moins deux ans je dirais.
J'étais vraiment impatiente d'essayer plusieurs manèges avec lui, je craignais aussi qu'il y avait des gens qu'on connaissait, du genre Iris par exemple. C'est débile, je ne devrai pas penser à elle après tout, je viens tout de même d'embrasser Finn Wolfhard le matin même.
Finn glisse aussitôt sa main dans la mienne tout en se dirigeant vers l'entrée, on apercevait quelques regards se tournés vers nous mais celà ne me choque pas d'habitude. J'enfile mes lunettes de soleil pour paraître un minimum discrète au yeux de tout le monde qu'il y avait autour de nous. Finn décide de faire la même chose puis nous nous dirigeons aussitôt vers un manège à sensation, j'adorais ce genre de manège mais j'avoue que celui-là est bien au-dessus de ce que je pensais, il me semble que c'était le « Roller Coaster » comme c'était écrit sur le stand. J'observais Finn qui lui était assez décontracté, tout le monde l'était je crois, sauf moi. Il ne lâchait pas ma main et la serrer un peu plus parfois en voyant que j'étais légèrement apeurée, ce n'est qu'un mauvais moment à passer et je suis certaine que je vais aimer ce manège. Finn prit alors deux billets en avance en attendant que le tour précédent ne se termine. On attendait quelques instants puis après avoir attendu un petit moment, ce fût enfin notre tour alors Finn et moi prenons place sur les sièges qui se trouvait au premier rang.
- Tu es vraiment sérieux? demandais-je en lâchant un rire assez nerveux.
- Tu as peur?
- Non, enfin..
- Ce n'est que des montages russes! Et puis je suis là pour te rassurer ne t'inquiètes pas, me dit-il en me décrochant un sourire plein de tendresse.
Je commençais à être un peu plus détendu à sa réponse alors je lui souris de la même façon en guise de réponse, puis il vient m'attacher assez fortement avant que l'on vienne nous mettre également les harnais pour plus de sécurité. Finn donne alors les deux tickets qu'il avait prit auparavant puis nous attendions sagement que le tour ne commence.
- Ça va être super cool tu vas voir, me dit Finn en ne lâchant pas main.
C'était facile de me rassurer avec lui, il savait tellement bien s'y prendre. Je ne lâchais donc pas sa main puis une fois que le tour commençait petit à petit à commencer et que l'on se rapprochait tout doucement du haut des rails du manège, je serrais un peu plus la main de Finn et je le vis d'ailleurs sourire tout bêtement à mon geste. Je me mets à fermer les yeux tel une gamine, mais lorsque nous commençons la première grande descente, je me mets aussitôt à hurler en ouvrant à nouveau mes yeux mais je vis que Finn hurlais beaucoup plus fort que moi. C'était hilarant de le voir ainsi, lui qui m'avait assurer que ce n'était que des montages russes. Mais tout de même je fini par apprécier bien que ça allait vraiment très vite, mais j'adorais cette adrénaline et cette vitesse. Lorsque le tour se fini environ plusieurs minutes après, on se libère des harnais puis l'on sortit aussitôt du manège main dans la main.
VOUS LISEZ
secret par amitié
Fanfictionl'histoire d'un garçon qui tombe subitement amoureux de sa partenaire de tournage, millie bobby brown. cette dernière s'avérait ressentir les mêmes sentiments que son partenaire, finn wolfhard. n'osant pas avoués leurs sentiments, les deux acteurs v...