Millie
Voilà maintenant plus d'un mois que je n'ai aucune nouvelle de Finn. C'est de loin la seule chose que je ne souhaitais pas au monde, mais je me doutais bien qu'il ne voulait plus entendre parler de moi ni même entendre ne serait-ce que mon nom sortir de la bouche de quelqu'un, alors, croyant bien faire, je n'osais pas faire le pas et lui parler. Il fallait bien que je le fasse un jour, mais même encore maintenant, j'avais peur qu'il me ne me rejette.
Et puis quand j'ai su qu'il invitait Iris au bal, ça ne me donnait pas franchement envie de revenir vers lui. Elle qui me regardait d'un sourire presque provocateur, comme si elle était enfin arrivée à ses fins, alors que moi, pendant ce temps, je passerai sûrement ma soirée devant la télé à manger n'importe quoi. Même si depuis quelque temps, Sadie m'oblige à venir au bal, mais dans quel but au juste? Je n'ai rien à faire au bal, surtout si je ne suis pas dans le même établissement qu'eux et qu'évidemment, je n'ai plus de cavalier. De toute manière, je préfère suffisamment me goinfrer de bonbons et de chocolats que de me rendre au bal et d'assister à tout ça, regarder Finn et Iris danser, rien que de m'imaginer, j'en ressentais une drôle de sensation à la poitrine, mais tout ça, c'est uniquement de ma faute, si je ne me serais pas conduite comme une imbécile avec Finn, rien de tout ça ne se serait passé et j'aurai passé la meilleure soirée de toute ma vie avec lui, au bal.
J'avais une seule envie, que cette journée se finisse alors qu'elle avait à peine commencée. C'était le jour du bal d'hiver, et mon programme pour ce soir était vite trouvé. J'allais aider ma mère à peaufiner les derniers détails de la décoration de Noël, d'ailleurs, ça approchait à grand pas, j'avais tellement hâte. Mais un autre événement arrivait avant ça, l'anniversaire de Finn. Je ne sais pas ce qu'il souhaite organiser cette année, car tous les ans, une fête est tenus chez lui, sauf que cette année, je pense que je ne serai pas la bienvenue.
Ce qui me rendait heureuse malgré tout, c'était de voir mes amis heureux ensembles. Je parle bien de Caleb et Sadie, apparemment, c'est l'amour fou et ils ne se quittent plus depuis, j'étais tellement contente pour eux, et également pour Gaten et Lizzy, ils allaient tellement bien ensembles.
En parlant de mes amis, je reçus soudainement une notification de notre groupe sur Snapchat, j'étais surprise, puisqu'on ne parlait quasiment plus dessus depuis nos histoires avec Finn.
Caleb🌸: Hey les gars! Vous êtes prêts pour ce soir?
Sadie🧡: Grave! On va bien s'amuser!
Nono🌺: On se rejoint tous à l'entrée alors?
Noah venait? Il y a des choses que je ne savais pas encore une fois. J'étais certainement la dernière au courant.. Et je savais encore moins qu'il avait trouvé quelqu'un avec qui y allait.
Caleb🌸: Oui voilà. Millie on te voit, tu sais, t'as le droit de parler!
Moi: J'espère que vous passerez une super soirée.
Caleb🌸: Tu viens pas?
Moi: Non j'ai des choses à faire désoler.
Nono🌺: Cette menteuse, t'as juste pas envie de voir Finn avec Iris !
Je me demandais si c'était vraiment nécessaire et si ça en valait vraiment la peine que je réponde à ça, il avait raison, certes, mais je ne voulais en aucun cas que Finn tombe dessus. J'avais trop honte.
VOUS LISEZ
secret par amitié
Fanfictionl'histoire d'un garçon qui tombe subitement amoureux de sa partenaire de tournage, millie bobby brown. cette dernière s'avérait ressentir les mêmes sentiments que son partenaire, finn wolfhard. n'osant pas avoués leurs sentiments, les deux acteurs v...