C'est donc à cinq heures du matin que j'entendis mon réveil sonner assez brutalement par ailleurs, je craignais d'avoir réveiller Millie mais heureusement, elle dormait à poings fermés. Il faisait un froid de canard à l'aube et évidemment il ne faisait pas encore jour, heureusement que le clair de lune était encore là pour m'éclairer. Mais il fallait d'abord que je prépare quelques affaires avant notre départ pour la grande ville, parce qu'évidemment ma mauvaise habitude est de ne rien préparer la veille, ou alors j'avais simplement envie de profiter de Millie.
Je me redresse alors en douceur en plaçant le visage de cette dernière contre un oreiller qui était à mon avis beaucoup plus confortable que moi. Je m'empresse de prendre ma guitare afin de pouvoir finalement constater qu'elle était toujours en parfait état et également bien accordée. Je repose aussitôt ma guitare dans sa housse avant de prendre quelques affaires de rechange et de les mettre dans mon sac de voyage. Je commençais à tout mettre en place puis soudain j'entendis la douce voix de Millie me faire sursauter.
- Tu veux que je t'aide..? chuchote t-elle tout en étirant ses bras vers le haut.
- Oh non ça ira, répondis-je en me situant vers elle en ayant le sourire aux lèvres. J'espère que tu n'es pas réveillée par ma faute..
- Non rassure-toi, tu n'as fais aucun bruit Finnie, m'assure t-elle en se levant du lit pour venir me rejoindre vers mon armoire.
Je l'attire près de moi après avoir glissé ma main dans la sienne, guidant aussitôt mes mains vers ses hanches pour qu'elle soit un peu plus proche de moi.
- Hum.. Je voulais te dire, je suis désolée pour hier, au moment où j'ai commencée à parler d'Iris.. réplique t-elle en passant ses bras autour de ma nuque.
Je fis « non » de la tête pour qu'elle comprenne que c'était déjà oublié et qu'évidemment, je ne voulais plus entendre parler d'Iris.
- Je suis encore très embarrassée.. Enfin, je me sens stupide, dès lors où j'ai senti tes battements de cœur s'affolés de cette manière, c'était juste une jolie preuve.. rétorque t-elle en haussant faiblement les épaules.
On pouvait même apercevoir à des kilomètres qu'un sourire s'échappait de ses lèvres grâce à la lune qui éclairait parfaitement son visage.
J'avais envie de lui répondre mais parler de ce que je ressens, c'était vraiment une étape pour moi, c'est sûrement difficile à croire après tout ce que j'ai pu lui dire mais c'était seulement pour la rassurer de mes sentiments envers elle qui par ailleurs se révèle de jour en jour. Alors je la regardais, enfin, je fixais plutôt ses lèvres, j'avais une folle envie de l'embrasser mais pas comme je le fais d'habitude.- Finnie..?
Je laisse mon index se plaçait contre ses douces lèvres, lui faisant signe de ne rien ajouter jusqu'à ce que je l'aurai embrasser comme je le souhaitai. Je penche aussitôt mon visage près du sien en laissant mes lèvres se poser délicatement contre les siennes, commençant petit à petit à entrouvrir mes lèvres de quelques centimètres en sentant Millie faire de même. Je pris un plaisir à entrer en contact avec sa langue tendrement en la sentant jouer avec mes boucles tout en même temps. Des frissons me parcouraient l'échine, tout au long de notre baiser langoureux, ce sentiment de bien-être était intense et profond comme si c'était la dernière fois que je le vivais. Cette dernière fini par mettre fin à notre union lorsqu'elle en eût le souffle coupé, je l'avais d'ailleurs moi aussi, mais elle embrasse si bien tout de même, ses lèvres étaient si douce que l'envie de l'embrasser me prenait sans cesse.
Je la vis sourire timidement à nouveau et d'ailleurs je souriais de la même manière. On aurait presque dit deux gamins qui venaient de s'embrasser pour la première fois de leur vie, c'était un peu notre cas finalement.
VOUS LISEZ
secret par amitié
Fanfictionl'histoire d'un garçon qui tombe subitement amoureux de sa partenaire de tournage, millie bobby brown. cette dernière s'avérait ressentir les mêmes sentiments que son partenaire, finn wolfhard. n'osant pas avoués leurs sentiments, les deux acteurs v...