XV.

1.8K 103 64
                                    

Ce fût au tour du groupe de Finn de répéter lorsqu'il était enfin dix huit heures. En effet, ils avaient le droit de se produire sur scène ce soir mais à condition qu'ils répètent en dernier, ce qui ne leur laissait pas vraiment le temps de se préparer.

C'est alors que Finn se met à chanter, j'aime tellement sa voix mais j'avoue qu'en live celà rendait encore mieux, il est vraiment époustouflant. J'étais alors tranquillement installée à proximité de la scène et près des coulisses, de toute manière je n'avais pas d'autre choix que de m'installer ici, Finn voulait gardé un œil sur moi à cause de l'histoire avec Jacob. Mais je pouvais parfaitement le contempler et l'entendre chanter «city boy» qui est l'une de mes chansons préférées. Il est si beau, même si ce n'est pas assez pour le décrire. Sur scène il est tellement lui-même, et j'adore ça par ailleurs. Mes yeux ne voulurent plus le quittés comme à mon habitude, mais une personne vint se positionner derrière moi en m'attrapant doucement par les hanches, ce qui m'oblige automatiquement à me retourner vers mon interlocuteur. Et mince, c'était Jacob. J'avoue qu'il m'avait fichu une sacrée trouille avec son visage encore assez ensanglanté par les coups de Finn.

- Non mais qu'est-ce qui te prend?! m'exclamé-je en tentant de rester la plus discrète possible, retirant de ce pas ses mains étant placés sur mes hanches.

- Je viens voir comment se déroule les répétitions.

- Dis plutôt que tu voulais foutre la merde, dis-je d'un ton sec en l'attirant derrière la scène pour ne pas que Finn voit Jacob à mes côtés.

- Je peux te dire qu'il a de la chance que je ne porte pas plainte contre lui, mais je voulais simplement lui rendre son compte après ce qu'il m'a fait. Non mais regarde moi, je suis totalement défiguré à cause de ce petit con, je ne peux pas monter sur scène comme ça!

Je me mets à soupirer doucement à sa réflexion qui était juste piteuse et inintéressante. Il me regardait d'ailleurs avec son air pitoyable mais je n'y prêtais pas vraiment attention.

[Finn]

Lorsque nous avons enfin fini de répéter, je me tourne aussitôt vers l'entrée des coulisses pour rejoindre Millie. Mais celle-ci avait visiblement disparu, elle n'était plus là.

- Vous avez vu Millie? demandé-je en m'adressant à mon groupe.

Ils firent tous non de la tête et c'est à ce moment même que je me mets à paniqué, mon cœur vint se serrer en me doutant que Jacob était revenu à la charge, mais il fallait d'abord que je la retrouve pour en être sûr.

- MILLIE?! crié-je d'un ton désespéré.

Je me précipite aussitôt dans les coulisses, j'avais tellement peur que mon corps se met à frémir et les larmes commençaient petit à petit à me monter aux yeux. Je sais que j'ai tendance à m'inquiéter toujours pour un rien, mais avec ce genre de mec on ne sait pas à quoi s'attendre.

- Millie?! me répété-je d'une voix  flageolante.

Elle finit par pointer enfin le bout de son nez après m'avoir entendu avec cet air meurtri. Je la pris fermement contre moi même si j'étais énormément contrarié contre elle, je ne savais pas ce qu'elle faisait ou même avec qui elle était et celà me titiller au fond de moi. Elle commence à redresser son visage afin de pouvoir me rassurer, m'assurer qu'elle va bien et qu'elle ne recommencera plus. Je me sentais déjà plus rassuré qu'avant, mais il fallu que Jacob ne se dirige vers nous, d'ailleurs, il était au même endroit que Millie. J'étais maintenant persuadé qu'il s'était une nouvelle fois emparé d'elle.

secret par amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant