Quand nous rentrons chez nous, je me précipita à l'étage, dans ma chambre, ôtant aussitôt mes chaussures d'une façon brutale. J'étais énervé. J'en voulais à ma mère et je crois même que j'en voulais au monde entier pour me faire passer la matinée la plus pourrie de mon existence. Millie, bordel, qu'est-ce que j'avais envie de la voir, elle me manquait terriblement. Elle ne répondait ni à mes messages et ni à mes appels par ailleurs, bien que j'insistais depuis un bon quart d'heure. Je ne savais plus quoi faire à présent ou bien.. J'hésitais fortement à sortir par la fenêtre mais si ma mère venait à le savoir, je me ferai trancher la gorge. Ou alors, elle m'empêcherait de la voir, comme elle l'a dit tout à l'heure, mais personne ne peut m'empêcher de la voir après tout, même pas ma mère, personne.
Je pris alors mon courage à deux mains en décidant de sortir en douce par la fenêtre, heureusement que j'en avais l'habitude, pour toutes les fois où j'ai voulu rejoindre Caleb, Noah et Gaten sans l'accord de mes parents. Une fois au sol, je m'empresse d'attraper mon vélo, vérifiant tout de même s'il n'y avait pas ma mère dans les parages, on ne sait jamais. C'est avec une certaine détermination que je mets à pédaler jusqu'à chez Millie, elle n'habitait pas très loin de chez moi, certes, mais j'étais tellement anxieux de la voir, anxieux de savoir ce qu'elle allait me dire que je me mets à pédaler très vite. Et si je ne la voyais pas? De toute manière, je ne partirai pas tant que je ne l'aurai pas vu. Je m'arrêta une fois devant, laissant mon vélo se jeter contre le sol de leur jardin. Mon cœur se met littéralement à battre la chamade lorsque je m'approcha doucement de la porte d'entrée et c'est en prenant une longue inspiration que je finis par sonner à la porte. Je fis d'ailleurs face à la mère de Millie, je sentais évidemment dans son regard qu'elle n'était pas très contente de me voir, ce qui est totalement normal.
— Bonjour madame Brown, est-ce que..
— Je suis sincèrement désolée mais ce n'est pas le moment.. ajoute t-elle après m'avoir coupé dans mon élan.
— Je vous en supplie.. Rien qu'une petite minute.. insisté-je d'une voix presque tremblante.
— Un ami l'a rejoint de toute manière, tu devrais rentrer chez toi.
— Un ami? Mais quel ami?
— Écoute Finn, si tu ne veux pas que j'appelle tes parents, tu ferais mieux de rentrer et maintenant.
Je baisse légèrement la tête tout en opinant de la tête aux approbations de la mère de Millie. Mais repartir chez moi en sachant qu'elle était avec un ami? Certainement pas.
— Au revoir.. dis-je d'un ton sinistre en me reculant de la porte d'entrée.
Lorsque la mère de Millie vient fermer la porte, je me précipite aussitôt derrière la maison où cela donnait vers la chambre de Millie, sa fenêtre était visiblement fermé mais je pouvais reconnaître ses rideaux rose bonbon entre mille. Je n'avais absolument rien sur moi pour attirer son attention mais je parviens à trouver quelques cailloux près de la pelouse. J'en pris plusieurs et commença à viser les vitres de sa fenêtre.
— Millie ! chuchoté-je assez fortement.
Plus j'insistais, plus elle ne répondait pas et je savais pertinemment qu'elle était dans sa chambre. Il ne me restait plus qu'une seule solution, escalader, je voulais absolument voir avec qui elle était et ce qu'elle faisait. Sa maison est tellement immense que cela me paraîtrai presque impossible d'escalader jusqu'à sa chambre mais peu importe, je m'en contrefichais. Je commence aussitôt à grimpé assez facilement sur le toit qui donnait à la chambre de Millie, je m'agrippe alors au bord de la fenêtre même si je sentais mes jambes s'agitaient par la peur de tomber. J'aperçois Millie étant installée sur son lit, accompagner de Caleb actuellement en train de la prendre contre lui. Qu'est-ce que cela voulait dire? Mon meilleur ami en train de serrer ma petite copine contre lui, j'avoue que je n'y comprenais rien. C'est à peine s'ils passent du temps ensemble tout les deux, ce n'est pas comme Millie et Noah. Mais j'avais tout de même l'impression qu'il se passait quelque chose, c'est sûrement ma jalousie qui refait surface. Les larmes me montèrent soudainement aux yeux en les voyant aussi proche l'un de l'autre. Caleb ne pouvait pas me faire ça tout de même, il sait ce que je ressens pour Millie, il sait absolument tout.
— Espèce de traître ! crié-je en tapant fortement contre la vitre, laissant échapper plusieurs larmes malgré moi.
Les deux se retournèrent à ce moment même vers ma direction en me jetant un regard étonné. Mais ce geste brutal finit par me jouer des tours puisque je glissa du toit en me retrouvant au sol quelques secondes plus tard. Heureusement, je ne sentais aucune douleur au niveau de ma tête, mais seulement au niveau de ma cheville, d'ailleurs, cela faisait atrocement mal.
— Putain ! crié-je à nouveau de douleur, avant d'apercevoir Millie et Caleb.
— Oh mon dieu.. Finn ! Est-ce que ça va..? s'inquiète Millie en s'agenouillant à mes côtés.
- Ma cheville.. gémis-je une nouvelle fois suite à cette douleur épouvantable.
— Il faut appeler une ambulance, décida Caleb.
— Arrête de faire semblant de te préoccuper de moi, vas t'en, je n'ai plus envie de te voir de toute façon ! ajouté-je en m'adressant à Caleb même si la douleur était encore présente.
— Qu-quoi? Mais qu'est-ce que...
— Retourne chez toi. On a absolument plus rien à se dire...
Celui-ci me regardait avec son regard incompris et désorienté, mais je n'en avais rien à faire après tout. Tout ce qui comptait c'est que je sois avec Millie et rien d'autre. Je devais avant tout me soigner, car j'avoue que je n'ai jamais eu autant mal de ma vie pour une simple douleur à la cheville. Caleb avait finalement appelé l'ambulance malgré tout avant de repartir chez lui comme je lui avais formellement demandé. Je n'en revenais toujours pas de ce que j'avais vu, ils avaient l'air si proche pourtant.
— Qu'est-ce qui t'as pris de lui parler comme ça? s'interroge Millie d'une voix douce.
— Je vous ai vu..
— Mais Finn..
Elle n'eut pas vraiment le temps de finir sa phrase que l'on entendait déjà les sirènes de l'ambulance jusqu'au bout de la rue.
— Reste avec moi Mills.. ajouté-je en glissant ma main dans la sienne.
Elle hocha aussitôt la tête en esquissant un léger sourire au coin des lèvres puis en entrelaçant nos doigts, ce qui me fit instantanément sourire. Celle-ci ne tarda pas à déposer un tendre baiser contre mes lèvres, je voulais tant que l'on reste toute une journée, ici, à s'embrasser. Mais l'ambulance arriva à ce moment même devant chez elle. On me transporta aussitôt dans l'ambulance à l'aide d'une civière et d'ailleurs, Millie restait auprès de moi malgré tout, c'était tout ce dont je souhaitais. Lorsque les ambulanciers commençait à me conduire jusqu'à l'hôpital, je sentais le regard inquiet de Millie se poser sur le mien, sa main était toujours dans la mienne, puis son autre main était glisser dans mes boucles, j'aimais tellement quand elle faisait ça.
— Finn, je voulais savoir quelque chose.. Pour quelle raison tu es venu chez moi au juste? Jusqu'à grimper sur le toit, tu es complètement fou, tu le sais ça?
— Je voulais simplement m'excuser.. Tu sais, tu es partis si vite ce matin.. dis-je en continuant de gémir quelque fois dû à la douleur, ta.. ta mère n'a pas voulu que je rentre alors je suis monter sur le toit.. Je sais que c'est fou, mais je ne supporte pas d'être en froid avec toi, tu comprends..?
Elle hocha une nouvelle fois la tête de haut en bas en me souriant un peu plus tendrement, sans ne rien ajouter, seulement elle vient simplement déposer ses lèvres contre les miennes, je souriais bêtement contre ses lèvres, puis je finis par l'embrasser amoureusement comme je ne l'ai jamais fais auparavant, c'était un remède contre la douleur apparemment puisque j'avais la forte impression de ne plus rien sentir, mis à part mon cœur. Celui-ci
battait tellement fort en la présence de Millie et surtout lorsque nos lèvres se rencontraient.Prochain chapitre: Vendredi 25 mai.
VOUS LISEZ
secret par amitié
Fanfictionl'histoire d'un garçon qui tombe subitement amoureux de sa partenaire de tournage, millie bobby brown. cette dernière s'avérait ressentir les mêmes sentiments que son partenaire, finn wolfhard. n'osant pas avoués leurs sentiments, les deux acteurs v...