Millie
En sortant de chez Finn, je ne pus m'empêcher de sourire tout bêtement en réalisant ce qu'il venait de me dire. Lui qui avait l'habitude d'agir rien que pour me prouver à quel point il m'aimait, j'avoue que là, je suis agréablement surprise. Malgré tout, plus je m'éloignais de chez lui et plus je sentais mon coeur se serrer, j'avais l'habitude de ce genre de sensation, mais celle-ci était différente. J'avais tellement hâte d'être à demain, pour le voir, l'embrasser et me blottir dans ses bras. Mais va-t-il vraiment tenir sa promesse? S'il sèche ses cours, sa mère va sûrement le gronder à nouveau, c'est bien ce que je craignais le plus. Mais une promesse est une promesse. S'il n'arrive pas à la tenir je crois bien que je lui en voudrais.
À présent, il est dix neufs heures trente. Je me mets à rêvasser dans mon lit, après avoir raconter ma journée dans mon carnet, comme à mon habitude. Je m'aperçois alors que je n'avais pas allumer mon téléphone depuis cette après-midi, n'ayant plus de batterie, j'étais tellement bien avec mes amies et surtout avec Finn que pour la première fois, je ne prêtais pas vraiment attention à mon téléphone. Je m'attends à recevoir une montagne de message venant de Sadie, elle qui devait me raconter quelque chose à propos de la personne qu'elle aimait en ce moment, je me demande d'ailleurs qui cela pouvait être. Et en réalisant ce que Caleb m'avait avoué ce matin, j'avais tout de même de l'espoir pour lui. Je brancha de ce pas mon téléphone puis me précipita pour l'allumer. Une vague d'appréhension m'emporta, j'avais hâte de savoir. Et j'avais également hâte de parler avec Finn, il me manquait terriblement.
📩 de Sadie💕:
«Millie, il faut que je te raconte»-17:20
«Décroche!» -17:30
«Répond Millie, je ne peux en parler à personne d'autre!!!» -17:33Mais ce n'était pas tout. Elle m'a carrément harcelée de message, tout comme Finn. Oh non, Finn. Il a dû se faire du soucis pour moi depuis dix huit heures. Je me précipite alors pour répondre à Sadie, bien que je mourais d'envie de savoir qui était le garçon qui l'a faisait craquée, je ne voulais tout de même pas que Finn s'inquiète d'autant plus pour moi.
📩 à Sadie💕:
«Je suis vraiment désolée, je n'avais plus de batterie, dis moi tout maintenant!!» -19:32Je m'empresse de cliquer sur la conversation entre moi et Finn, apercevant une montagne de message, je dirai même que c'était encore plus interminable que Sadie.
📩 de Finn💘:
«Tu me manques déjà..» -18:05
«Mills?» -18:10
«Est-ce que tout va bien?» -18:16
«Mills putain qu'est-ce que tu fous» -18:26
«Putain répond moi, je m'inquiète énormément» -18:35
«Répond moi je t'en supplie..» -18:45
«J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas? J'ai fait quelque chose de mal? S'il te plaît, explique moi, je suis vraiment perdu là..» -19:00Je me mets à sourire en voyant tout ses messages, même si, de son côté, il devait être encore sacrément inquiet.
📩 à Finn💘:
«Je suis là Finnie, ne t'en fais pas.. Je n'avais plus de batterie, je suis vraiment désolée..»-19:34Ce dernier ne prit pas plus de temps pour me répondre tandis que Sadie n'avait toujours pas lu mon message. Je ne savais pas qu'il pouvait s'inquiéter autant à mon sujet, alors que tout cela n'avait pas lieu d'être.
📩de Finn💘:
«Oh Millie, enfin tu es là.. J'étais énormément inquiet tu sais..» -19:34📩 à Finn💘:
«Je le vois bien.. Encore une fois je suis désolée de t'avoir laisser, ce n'était vraiment pas voulu Finnie..» -19:35
VOUS LISEZ
secret par amitié
Fanfictionl'histoire d'un garçon qui tombe subitement amoureux de sa partenaire de tournage, millie bobby brown. cette dernière s'avérait ressentir les mêmes sentiments que son partenaire, finn wolfhard. n'osant pas avoués leurs sentiments, les deux acteurs v...