[Finn]
Cela faisait plus d'une demi-heure que nous avions décollé et je ne savais toujours pas comment m'occuper puisque Millie s'était endormie en ayant sa tête reposée contre mon épaule. Je ne pus m'empêcher de sourire en la voyant dans cette position, mais c'est lorsque je me mets à tourné mon visage seulement de très peu que j'aperçois son journal intime dépasser légèrement de son sac à main, après tout, elle m'avait autorisé à le lire et puis je suis tellement curieux, je ne l'ai jamais autant été je crois bien. Par chance, Millie finit par déposer sa tête du côté de l'hublot, je pus alors attrapé le journal plus facilement. Je commence à l'ouvrir en m'arrêtant quelques fois vers des passages où elle ne parlait que de Noah, Sadie ou bien de ses copines de cours, pas que cela ne m'intéressait pas, mais je préfère lire quelque chose qui est seulement à mon sujet. Je finis par m'arrêter à une date précise datant de juillet 2017, il y avait plusieurs coeurs brisés autour de sa belle écriture et c'est bien ce qui m'avait interpellé au premier abord.
« 20 juillet 2017, 22:35.
Cher journal, j'ai passée une mauvaise journée aujourd'hui. D'abord, je me suis disputée avec Finn tout à l'heure. Il part pendant toutes les vacances d'été en Espagne avec son autre bande et on ne pourra évidemment pas se voir pendant tout ce temps avec le reste de notre bande. On s'était promis de tout faire ensemble et restés souder quoi qu'il arrive. Je vais vraiment le vivre très mal s'il décide de partir sans nous. Mais ce n'est pas le pire, je viens à l'instant de découvrir le clip dans lequel il joue, j'étais très contente pour lui, mais il a fallu que le réalisateur ajoute une mystérieuse inconnue dans le clip, et un baiser entre eux pour boucler le tout. Il n'en fallait pas mieux pour me mettre à bout, je suis complètement anéantie. Je le déteste, je le déteste tellement. Mais je ne peux pas m'empêcher de l'aimer comme une idiote. L'envie de le voir en ce moment n'était pas présente, je ne veux voir personne d'ailleurs, je suis tellement énervée que ce n'était certainement pas le moment. L'image ne cesse de se répéter en boucle dans ma tête, ça ne fait que de m'enfoncer et de me rendre encore plus triste que je ne l'étais déjà... »
Ça ne s'arrêtait pas là d'ailleurs, elle a sûrement dû écrire au moins une dixaine de pages rien que pour raconter sa journée. Je culpabilisais beaucoup à cet instant, j'étais mal pour elle même si cela s'est passé il y a plusieurs mois, je lui avais fais beaucoup de mal. Mais je me disais tout de même que cela a sûrement durer le temps d'une seule journée. Je me dirige alors vers la date suivante mais je n'aperçois aucun changement, elle était toujours autant contrariée et triste. Puis je finis par feuilleté à nouveau plusieurs pages en espérant tomber sur quelque chose de positif, je m'arrête aussitôt vers une page datant du 3 septembre, le jour de la rentrée. Je me mets alors à lire attentivement, elle racontait le déroulement de sa rentrée mais c'est au moment où j'avais débriefé la mienne avec la bande que ça n'allait plus du tout.
« Finn nous racontait sa première journée de lycée, ça avait l'air très passionnant mais pas vraiment à mon goût lorsqu'il se met à nous parlés d'une certaine Iris. Je me demandais qui c'était mais il répondit à ma question sans que je ne le demande. C'était donc la mystérieuse fille du clip, serait-ce le hasard? Je ne crois pas. Je connais bien cette fille au final rien qu'en sachant son nom de famille, son père est un réalisateur, scénariste et producteur aux États-Unis. C'est évident qu'elle a tout orchestrée pour finir dans la même classe que Finn, enfin qui ne pourrait pas craquer pour lui? Évidemment qu'elle craque pour lui, c'est certain. Mais c'est au moment où il se met à parler d'elle pendant plusieurs minutes que les images ne surgissent à nouveau dans ma tête. C'était repartit pour un tour je crois bien, cette fois-ci j'en avais assez. »
VOUS LISEZ
secret par amitié
Fanfictionl'histoire d'un garçon qui tombe subitement amoureux de sa partenaire de tournage, millie bobby brown. cette dernière s'avérait ressentir les mêmes sentiments que son partenaire, finn wolfhard. n'osant pas avoués leurs sentiments, les deux acteurs v...