- Il faut qu'on y aille les gars, ajoute Malcolm en ne prêtant aucune attention à mon état.
- Attends, mais Millie a disparu, je suis censé faire quoi là?!
- Comment ça elle a disparu? N'importe quoi, je viens de la voir à l'instant.
- QUOI? Mais tu ne pouvais pas me le dire plus tôt?!
- Calme toi Finn, je ne croyais pas que...
- Où est-ce qu'elle est?
- Quand je l'ai vu elle était en train de se diriger vers le public, d'ailleurs je crois qu'elle pleurait, à chaude larmes en plus...
C'est bien la seule chose que je ne voulais pas attendre de sa bouche, j'étais déjà peiné à l'idée de lui avoir fait du mal mais celà m'avait encore plus démoralisé en sachant qu'elle n'arrivait pas à se calmer depuis notre dispute. Je m'apprêtais alors à quitter la pièce pour rejoindre Millie, mais Ayla et Malcolm viennent me prendre le bras afin que je ne puisse pas la rejoindre, sachant que j'irais automatiquement la rassurer après avoir entendu Malcolm me dire toutes ces choses.
- Hey Finn, laisse tomber, on a vraiment plus le temps de jouer maintenant. Il faut qu'on y aille absolument! insiste t'il en me poussant gentiment.
Je n'avais plus trop le choix de toute façon, je ne pouvais pas laisser tomber comme ça. En réalité, je préfère la savoir dans le public que dans les coulisses avec l'autre connard qui brasse de l'air sans cesse dans les couloirs. Mais je me mets tout de même à culpabiliser, encore et toujours. Je l'avais laisser toute seule en pleure, on peut dire que c'est moi le connard dans l'histoire. Mais j'espérais avoir une bonne discussion avec elle après notre performance avec le groupe. On se précipite aussitôt vers la scène, mais plus on avançait, plus j'étais angoissé. Jamais, mais vraiment jamais je n'ai ressenti ça avant de monter sur scène. D'habitude, je suis tout enthousiaste à l'idée de rencontrer mes fans et de passer un bon moment avec eux. Mais là c'était tout autre chose, j'avais comme une sorte de boule au ventre, c'était sûrement dû à l'histoire avec Millie. Mais c'était insupportable et surtout incontrôlable.
[Millie]
Une demi-heure. Celà devait faire une demi-heure que j'étais inconsolable, en pleure même si parfois je parvenais à cesser de faire couler mes larmes. Mais je pensais sans arrêt à sa réaction, à sa voix tremblante, à ses sanglots mais surtout à la peur de me perdre. Je crois que c'était l'unique raison qui m'empêchais de me calmer. Pourtant, je luttais pour ne pas craquer encore plus mais celà fut horriblement difficile, les images ne cessait de se répéter dans ma tête. Mais évidemment, je comprenais sa réaction, il n'avait pas tort dans le fond, c'est vrai quoi, j'aurai pû ignorer Jacob mais je n'ai pas agis de cette manière. Au final celà se retourne contre moi mais je suis prête à assumer. Malgré tout, je ne me sentais pas à ma place à présent, je ne sais pas ce que je faisais là, je ne sais plus où me mettre maintenant. Finn m'en veux et il va sûrement m'en vouloir à jamais, même si celà ne part que d'un malentendu, je doute réellement qu'il croit en ma version de l'histoire.
Pendant ce temps-là, je marchais, en réalité je ne savais pas où j'allais. J'avais peur de croiser Jacob dans les alentours et je priais au fond de moi pour que celà ne se reproduise plus. Ce mec, je ne veux plus le revoir, il a complètement fichu ma soirée ainsi que celle de Finn et peut-être bien notre relation? Je me faufile alors dans le public, j'avais conscience que ce n'était pas la meilleure chose à faire avec toutes ses filles complètement hystérique à l'idée de voir Finn, mais au moins, je me sentais en sécurité. J'en profite alors pour me couvrir de la capuche de mon sweat pour paraître moins reconnaissante aux yeux de tout le monde. Je finis par me mettre légèrement à l'écart, histoire de voir Finn chanter, même si mon cas ne s'améliorait pas en l'apercevant venir accompagner de son groupe. J'avoue qu'il avait l'air totalement déboussolé. Je ne comprenais pas sur le coup, j'avais la forte impression qu'il cherchait à trouvé quelqu'un. Les fans l'acclamaient à répétition, mais c'est comme si il n'était pas avec nous.
VOUS LISEZ
secret par amitié
أدب الهواةl'histoire d'un garçon qui tombe subitement amoureux de sa partenaire de tournage, millie bobby brown. cette dernière s'avérait ressentir les mêmes sentiments que son partenaire, finn wolfhard. n'osant pas avoués leurs sentiments, les deux acteurs v...