Chapitre 6: "Tu veux parier quoi?"

8.2K 278 27
                                    

Mercredi 27 Avril 2016 8h

PDV Gabriella

J'essaye tant bien que mal d'attraper mon téléphone pour éteindre ce stupide réveil. Une fois cela fait, je m'étire longuement avant de me lever en direction de la salle de bain.

Depuis que je suis rentrée dans la douche, une mélodie me trotte dans la tête, je crois ne jamais l'avoir entendu. Je continue donc de la fredonner pour ne pas l'oublier. Une fois ma douche terminer, j'enroule mon corps ainsi que mes cheveux dans une serviette et me dirige en courant dans ma chambre. J'attrape mon téléphone et le mets en mode enregistreur. J'enregistre donc la mélodie que j'ai dans la tête pour ne pas l'oublier.

Ca fait longtemps que je n'ai pas eut de mélodie qui me trottée comme ça dans la tête. On va dire que depuis quelques mois je suis en panne d'inspiration. Cela ne fait que deux jours que je suis en France et déjà une mélodie me viens. J'espère que ce séjour va m'apporter encore beaucoup de bonnes choses et me permettre de tourner la page...

Alors que je finis de m'habiller quelqu'un frappe à ma porte. Je frotte énergiquement mes cheveux avec ma serviette et me dirige vers la porte pour l'ouvrir. Je tombe sur un Antoine abordant un grand sourire.

Antoine : Tu viens on t'attend en bas pour manger?

Gabriella : Juste le temps de finir de me préparer et je vous rejoins!

Antoine : Dac à tout de suite!

Gabriella : Ouai!

Je referme la porte doucement et finis donc de me préparer. Je descends ensuite dans la salle à manger toujours en fredonnant cette mélodie qui ne quitte pas ma tête. Quand j'arrive dans la salle, je dis bonjour à tous le monde puis pars me chercher un pain au chocolat et un jus d'orange au buffet avant de m'installer à table avec les autres.

Alors que je suis en train de boire mon jus d'orange, je sens une main me soulever le coude ce qui fait que je renverse mon verre sur moi.

Paul : Bah alors mini Deschamps on ne sait pas boire?

Gabriella : Tu es un homme mort Pogba!

Je me lève et commence donc à lui partir après en courant sous le rire des joueurs qui nous regardent. J'ai juste oublier un petit détail...c'est qu'il a des grandes jambes et court donc plus vite que moi.

Alors que l'on fait pour au moins la 6e fois le tour de la table, Hugo recule sa chaise au moment où Paul passe derrière lui, ce qui fait ralentir le géant. J'en profite donc pour accélérer et sauter sur son dos. Mais monsieur Pogba qui ne s'y attendais sûrement pas, s'écroule par terre avec moi sur son dos.

Gabriella : Alors on fait moins le malin Pogbaguette!

Paul : Descend t'es lourde!

Gabriella : Pfff! N'importe quoi je suis légère comme une pl....

Didier : Qu'est-ce que vous faites par terre?

Je relève la tête et vois mon père qui nous fixe les mains sur les hanches, les sourcils froncé mais quand même avec un petit sourire sur le visage.

Gabriella : Ce n'est pas ma faute! C'est Paul qui m'a fait renverser mon jus d'orange et tu sais très bien que le petit déjeuner c'est sacré pour moi (avec une voix d'enfant qui fait redoubler le rire des autres)

Didier : D'accord je comprends mieux!

Paul : Bon tu peux t'enlever la grosse!

Gabriella : Ha oui excuse!

The Only One! #HugoLlorisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant