Samedi 20 Mai 2017 11h
PDV Gabriella
Une semaine...ça fait une semaine qu'on est tous ici à Clairefontaine. C'est sur que je m'ennuie pas entre Spencer, les entraînements et les conneries des garçons! Mais même si j'ai l'air heureuse, je ris et je semble allez bien, c'est bien tout le contraire...Malgré que je sois entourée des gars et de mon père, je me sens extrêmement seule, comme je le disais l'autre jour à Olivier, je n'ai personne a qui me confier...
Pourquoi je ne suis pas bien? En une semaine ici, mes relations avec Hugo ne se sont pas arrangés, chaque fois qu'on a essayé de se parler c'est parti en dispute et je crois que c'est de pire en pire. La dispute que l'on a eu hier soir était vraiment violente...
*Flashback*
Je referme doucement la porte de ma chambre après avoir couché Spencer. Le babyphone en main je me dirige vers les escaliers afin de rejoindre Paul, Antoine et Blaise qui m'attendent pour un babyfoot. La dernière fois que j'en ai fait un c'était au jour de l'an chez Antoine...J'étais avec Hugo tandis qu'Antoine et Erika jouaient contre nous...
Je ferme les yeux quelques secondes en me remémorant se souvenir, on était tellement heureux à ce moment là....aujourd'hui on enchaîne dispute sur dispute. Je soupire et rouvre les yeux pour continuer d'avancer mais c'est à ce moment là que je trouve Hugo en bas des escaliers.
Quand il relève la tête et que nos regards se croisent, on s'arrête tous les deux de marcher. On se regarde dans le blanc des yeux et je ne peux m'empêcher de le détailler. Il est toujours aussi beau, même si des cernes sont formés sous ses yeux et que son regard n'a plus le même éclats qu'avant.
Je me mord doucement la lèvre en détournant les yeux quand son regard se fait plus insistant sur moi. Vous ne pouvez pas savoir à quel point il me manque et je n'ai qu'une seule envie c'est de me blottir dans ses bras et de ne plus bouger. Mais malheureusement, tous les soirs, avant de m'endormir, je repense à tous ce qu'il m'a dit le jour où je lui ai dit que j'étais enceinte et pas prête à m'occuper d'un bébé. Et ce qui me fait le plus mal c'est qu'il n'a pas essayé de s'excuser.
Je sors de mes pensées quand je remarque qu'il a monté les quelques marches qui nous séparait pour se retrouver à côté de moi. Je le regarde sans rien dire alors qu'il fait la même chose. Il soupire soudain avant de continuer de monter les marches. Je fronce les sourcils avant de me tourner et de le regarder partir.
Gabriella : C'est ça continue de fuir!
Je ne l'ai pas dit fort mais je pense qu'il l'a entendu car il s'arrête net et je le vois se raidir avant de se retourner vers moi le regard mauvais.
Hugo : C'est moi qui fuit?
Je remonte les marches que j'avais descendue afin d'être à sa hauteur. On se retrouve en face à face entrain de se toiser.
Gabriella : Oui tu fuis! A chaque fois je vois bien que tu essaie de me parler mais tu te dégonfle!
Hugo : Vas y traites moi de lâche tant que tu y es!
Gabriella : Tu es un lâche Lloris!
Je vois bien qu'il commence à s'énerver mais je crois que je suis bien plus en colère que lui.
Hugo : Je suis peut-être un lâche comme tu dis! Mais tu l'es au moins autant que moi en plus d'être égoïste!
Gabriella : Moi égoïste et lâche?
Hugo : Oui tu as très bien compris! A peine tu apprends que tu es enceinte, tu abandonnes! Tu ne cherche même pas à te battre pour surmonter ta peur de voir ce bébé prendre la place de ton fils, alors que tu sais que ce ne sera jamais le cas! Et puis ce bébé c'est le mien aussi, je ne sais pas ce que tu as prévu de faire mais je t'interdis de continuer à jouer l'égoïste et de me priver d'être père!
VOUS LISEZ
The Only One! #HugoLloris
Fiksi PenggemarAprès 3 ans passés aux Etats-Unis, Gabriella décide de revenir en France. Elle va faire une surprise à son père en allant le voir sur son lieu de travail. Ce lieu de travail qui n'est d'autre que le célèbre château de Clairefontaine... Et oui vous l...