Chapitre 21 : " Mon bébé!!"

6.6K 218 33
                                    

Jeudi 26 Mai 2016 9h

PDV Gabriella

Cela peut paraître débile, mais je n'ose pas ouvrir les yeux ce matin...Pourquoi?...Parce que c'est mon anniversaire et je ne sais pas ce que peuvent me réserver les garçons. Je sais en revanche qu'ils sont capable de tout...alors je ne suis pas très rassurée...

Je prend mon courage à deux mains et ouvre doucement un oeil. Mais, à ma plus grande surprise, ma chambre est vide. Je me relève dans mon lit pour inspecter ma chambre un peu mieux, mais non...elle est bien vide... Je ne sais pas pourquoi mais je sens le coup foireux..

Je prend donc bien le temps de me réveiller, puis part me préparer. J'enfile un haut rouge à manche longue avec un pantalon blanc (voir média) puis je sors ensuite de prudemment de ma chambre pour aller prendre mon petit déjeuner.

Toujours personnes dans le couloir...bon...je continue de me diriger vers la salle à manger. Une fois devant celle-ci, je respire un grand coup puis rentre dans la salle comme si c'était un jour normal...et apparemment c'est un jour normal pour tous le monde...tous les gars sont assis à table pour prendre leur petit-déjeuner...Peut-être qu'ils ne m'ont pas vu...

Gabriella : Bonjour tous le monde!

Ils lèvent à peine la tête vers moi et me répondent tous par un salut collectif...OK...en fait, ça se trouve, vu qu'on ne se connaît pas depuis longtemps, ils ne savent pas que c'est mon anniversaire...

Je cherche mon père du regard...lui ne peut pas avoir oublié! Je regarde dans toute la salle et je le vois se diriger vers moi avec un grand sourire. Je lui rend son grand sourire et il vient me serrer dans ses bras. Alors que je m'attend à ce qu'il me souhaite un bon anniversaire...

Didier : Tu as bien dormi ma chérie? Tu veux faire l'entraînement avec nous ce matin?

Je me retiens pour ne pas montrer que je suis blessée et relève la tête pour le regarder. Je n'arrive pas à croire que mon père est oublié mon anniversaire...même pendant mes 3 ans aux Etats-Unis il ne l'a pas oublié...

Gabriella : Euh...non je vais rester ici pour composer...

Didier : Comme tu veux!

Il repart s'asseoir à sa place sans me dire un mot de plus...je sens que cette journée d'anniversaire que je pensais riche en émotions...sera bien plate...

20h

Je suis maintenant dans ma chambre avec mon casque sur les oreilles et la musique à fond. Je suis à la fois triste, vexée et énervée. Que les garçons ne sachent pas que c'est mon anniversaire, ça passe encore parce qu'on ne se connaît pas depuis longtemps...mais que mon père l'oublie me blesse énormément...

Je n'ai même pas reçu un message de Steph ni de mes meilleurs amis... J'écoute en boucle un de mes première chanson que je chante en même temps que je l'écoute, si quelqu'un m'entend à travers la porte, il doit me prendre pour une folle...au pire je m'en fou...aujourd'hui c'est mon anniversaire, je fais ce que je veux...même si eux ne le savent pas...

Alors que je suis en plein milieu de ma chanson, mon portable vibre me signalant un nouveau message. Je l'ouvre donc et remarque qu'il s'agit d'Hugo qui me dit de venir manger qu'ils m'attendent. Je n'ai pas spécialement envie de les voir mais l'appel de la nourriture est plus fort que tout...Ouai je sais...je passe pour une grosse dalleuse de dire ça...

Je retire donc mon casque puis descend en direction de la salle à manger. Je traîne des pieds dans le couloir avec mes mains dans mes poches. Ce n'est que quand j'arrive dans la salle à manger que je remarque qu'elle est plongée dans le noir.

The Only One! #HugoLlorisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant