Vendredi 6 Mai 2016 15h
PDV Gabriella
Cet après-midi c'est sieste obligatoire pour tous le monde. Sauf que je ne suis pas fatiguée donc je m'occupe des préparatifs pour la fête d'anniversaire surprise de mon père. J'ai déjà appelé la FIFA, qui m'a donné son accord pour organiser la fête à Clairefontaine à condition que ça n'empiète pas sur le travail des joueurs.
J'ai également appelé ma belle mère, Claude, pour la prévenir et lui demander si elle pourra être là, elle a bien entendu accepter immédiatement, je lui ai aussi demander d'inviter deux ou trois amis de papa.
Les gars m'ont fait passé la liste des proches qu'ils veulent inviter. J'ai donc parcouru la liste rapidement car je leur fais confiance et je leur ai donné mon accord pour qu'ils leur disent de venir. J'ai remarqué qu'Hugo n'a invité personne, Paul m'a dit qu'il était célibataire depuis pas longtemps mais je pensais qu'il aurait inviter ses parents où des amis. Bref passons.
Je suis en train de faire la liste des courses pour Lundi quand mon téléphone sonne. Je regarde l'écran et remarque qu'il s'agit de mon agent. Je décroche donc rapidement.
*Début conversation téléphonique*
Gabriella : Allo?
Stéphane : Allo Gabriella ? C'est Stéphane!
Gabriella : Je sais Steph, ton nom s'affiche sur mon écran!
Stéphane : Ah oui c'est vrai! Bon sinon comment tu vas?
Gabriella : Je vais très bien Steph, je recommence tout doucement à composer.
Stéphane : C'est génial ça! Tu penses qu'elle sera prête pour la tournée?
Gabriella : Euh...aucune idée..
Stéphane : C'est pas grave...le principal c'est que ton inspiration revienne! Sinon tes retrouvailles avec ton père ?
Gabriella : Il est ravi de m'avoir avec lui
Stéphane : Tu lui as dit pourquoi tu es revenue en France?
Gabriella : Je lui ai simplement dit que tu m'avais donné du temps pour me reposer et me ressourcer avant la tournée...
Stéphane : Gab'...
Gabriella : J'y suis pas arrivée Steph! C'est encore trop douloureux...
Stéphane : Il faudra bien que tu lui dise un jour...
Gabriella : Oui je sais...Sinon tu as vu l'article qui est paru sur moi en début de semaine?
Stéphane : Oui je l'ai vu...les journalistes commencent à se douter que tu te caches...Je vais regarder si je trouve d'autres articles...
Gabriella : Si tu en trouves...peu importe ce que c'est tu me les envois par mail!
Stéphane : D'accord...bon repose toi bien Gab' et puis profite de ton père et fait attention à toi...
Gabriella : Ne t'en fais pas Steph! J'ai 23 gars plus mon père pour me protéger.
Stéphane : Ça me rassure aller bonne journée!
Gabriella : A plus Steph!
*Fin conversation téléphonique*
Je raccroche mon téléphone en soupirant. Steph est un peu comme un deuxième père pour moi. Il sait tout sur moi, toute ma vie. Je lui fais entièrement confiance.
VOUS LISEZ
The Only One! #HugoLloris
FanficAprès 3 ans passés aux Etats-Unis, Gabriella décide de revenir en France. Elle va faire une surprise à son père en allant le voir sur son lieu de travail. Ce lieu de travail qui n'est d'autre que le célèbre château de Clairefontaine... Et oui vous l...