(Vous êtes prêt? 😉 )
Mercredi 31 Mai 2017 16h
PDV Hugo
Alors qu'elle part en direction des escaliers, moi je reste au milieu du hall comme un con. Je vois Didier partir en courant après sa fille tout en l'appelant tandis qu'une partie des joueurs sont en train de me regarder dans un coin de la pièce. Bien entendu ils ont tout entendu.
Je n'arrive même plus à penser clairement, je sais pas si je suis en colère, si j'ai envie de frapper quelqu'un, de pleurer, de crier, je sais même plus. Je me prend la tête entre mes mains en soupirant fortement. Je ferme les yeux pour essayer de me calmer mais la seule chose que je vois c'est Olivier en train de poser ses lèvres sur celle de Gab'.
Hugo : Fait chier!
Faut que j'aille faire un tour pour me calmer. Je me retourne et attrape une des clés accrochée au mur contre l'entrée avant de me diriger vers le parking où se trouve les voitures de Clairefontaine. Je monte dans celle que j'ai pu déverrouiller grâce à la clé, mais alors que j'allume le contact, les portes passagère s'ouvrent et à ma grande surprise, Paul, Antoine et James montent dans la voiture.
Hugo : Qu'est-ce que vous faites? Descendez de là!
Paul : Même pas en rêve capitaine! On te laisse pas seul!
Hugo : Pourtant j'ai besoin d'être seul! Alors sortez!
Antoine : On sort si tu sors! Sinon tu démarre et on va avec toi!
Je soupire en passant la première vitesse. De toute façon ils me lâcheront pas.
Hugo : Vous faites chier!
Je sors donc de l'enceinte de Clairefontaine et m'engage sur la nationale. Je ne sais pas où je suis parti mais je m'en fou j'ai besoin de partir loin du château quelques heures. Le trajet se fait dans un silence total. Du coin de l'oeil je vois Paul faire je ne sais quoi sur son portable avant de se tourner vers moi.
Paul : Je ne sais pas où on est parti et je pense que toi non plus tu n'en as aucune idée mais ça vous dit qu'on s'arrête dans un Macdo pour manger un truc? Parce que c'est l'heure du goûter et j'ai faim!
Je soupire tandis que les deux autres à l'arrière acceptent. De toute façon nous n'avons rien d'autres à faire donc autant faire plaisir à l'estomac de Paul!
Hugo : C'est par où?
Paul : La prochaine à droite et normalement se sera pas loin sur la gauche!
Je suis donc ses instructions et quelques minutes plus tard nous voilà assis à une table dans un coin du fast-food à attendre nos commandes. Une fois servi, nous dégustons nos glaces toujours dans un grand silence.
Antoine : Bon! Maintenant si tu nous racontais ce qu'il s'est passé pour que vous partiez aussi loin dans votre dispute!
James : Je crois qu'on vous as entendu crier de l'autre côte de l'Atlantique!
Je soupire en jouant avec mon Mcflurry au Spéculos nappage chocolat (NDA : Comment placer le parfum de sa glace préférée en toute discrétion!!).
Hugo : Ce n'est pas Clara et Mickael que vous avez entendu l'autre jour, c'était Gabriella et Olivier...
Antoine : Hein?
Je croise le regard de James qui le détourne rapidement.
Hugo : T'es son meilleur ami toi! Elle a bien du t'en parler!
VOUS LISEZ
The Only One! #HugoLloris
FanficAprès 3 ans passés aux Etats-Unis, Gabriella décide de revenir en France. Elle va faire une surprise à son père en allant le voir sur son lieu de travail. Ce lieu de travail qui n'est d'autre que le célèbre château de Clairefontaine... Et oui vous l...