Lundi 26 Décembre 2018 9h
PDV Hugo
Je tend le bras pour serrer Gabriella contre moi, mais à la place de trouver son corps chaud, je ne trouve qu'un drap froid à côté de moi. J'ouvre lentement les yeux et je remarque que sa place est vide. Je prend le temps de me réveiller correctement avant de me relever lentement pour examiner la chambre. Nous sommes toujours chez son père et sa belle-mère mais aucune trace de Gabriella dans la chambre.
J'enfile un jean ainsi qu'un tee-shirt et un pull avant de prendre la direction des escaliers. J'arrive dans la cuisine qui est étonnement vide. D'habitude à cette heure-ci on trouve toujours Claude en train de préparer le petit-déjeuner. Je m'avance dans le salon mais toujours personne. Où est-ce qu'ils ont bien pu tous passer?
Alors que je m'apprête à aller voir à l'extérieur de la maison, un bout de papier posé sur la commode de l'entrée attire mon attention. Je m'approche pour le saisir et je remarque que mon nom est inscrit dessus. Je le retourne et c'est avec surprise que je découvre un mot de Gabriella.
"Mon amour,
Tout d'abord...Joyeux Anniversaire!!! Et oui 30 ans aujourd'hui! Et qui dit anniversaire dit journée spéciale!! Tu me connais j'ai une âme d'enfants surtout pendant la période des fêtes, alors j'ai décidé que pour que cette journée te soit mémorable j'allais te faire retourner en enfance car après tout tu commences a te faire vieux mon petit Lloris! Voilà pourquoi je t'ai organisé une Chasse aux Trésors géante!! Avec l'aide d'un complice je veux faire en sorte que tu profites de ta journée!! Je t'aime et on se retrouve à la fin de cette immense chasse aux trésors!!
PS : 1er indice : Va prendre ton petit déjeuner au lieu de nous chercher! "
Je ris en mettant le bout de papier dans ma poche. D'où est-ce qu'elle peut bien sortir toutes ses idées farfelues? Une chasse aux trésors géante! J'en reviens pas!
Je fais donc ce qu'il y a marqué sur le papier et je me dirige vers la salle à manger afin de prendre mon petit déjeuner. A ma grande surprise je remarque que tous est déjà installé sur la table et ils n'ont pas fait les choses à moitié.
Je m'installe donc à table et me régale avec le petit-déjeuner sûrement concocté par Claude. Une fois finis je débarrasse la table en "essayant" de trouver où chaque choses se range vu que je ne suis pas encore sur de mes repères dans cette maison. Alors que j'ouvre le lave vaisselle pour y mettre mon bol et mon verre, je découvre un nouveau mot accrocher au panier des couverts.
"J'espère que ce petit-déjeuner t'as fais plaisir car tu vas en avoir besoin pour affronter cette journée! Bref maintenant va te préparer mon complice va venir te chercher à 10h tapante devant la porte! Ne soit pas en retard!"
Complice? Je me demande bien qui ça peut être! Son père? Le mien? Mon frère? De toute façon je le sauras dans...je regarde ma montre et je remarque qu'il est déjà 9h50! Je n'ai que 10 minutes pour passer à la salle de bain et enfiler mes chaussures et ma veste avant que "le complice" n'arrive!
Je monte les marches qui mènent à l'étage deux par deux et je me dépêche de faire ma toilette avant de redescendre enfiler mes chaussures. A peine ai-je finis de faire mes lacets que quelqu'un klaxonne à l'extérieur. J'attrape ma veste que j'enfile rapidement avant de sortir et de verrouiller la porte de la maison de mon sélectionneur. Je m'approche de la voiture au vitres teintées quand la portière arrière s'ouvre de l'intérieur sûrement pour m'inviter à y monter.
Je m'installe donc à l'arrière en refermant la portière et lorsque je regarde en direction du chauffeur c'est encore avec une grande surprise que je tombe sur Paul.
VOUS LISEZ
The Only One! #HugoLloris
ФанфикAprès 3 ans passés aux Etats-Unis, Gabriella décide de revenir en France. Elle va faire une surprise à son père en allant le voir sur son lieu de travail. Ce lieu de travail qui n'est d'autre que le célèbre château de Clairefontaine... Et oui vous l...