Mercredi 6 juillet 2016 10h
PDV Gabriella
Régisseur : Encore une prise et je pense qu'on sera bon Gabriella!
Gabriella : Ça marche!
Je remet les écouteurs et la musique reprend depuis le début et comme à chaque fois j'y mets tous ce que je ressens dedans. Vous vous demandez sûrement ce que je suis en train de faire non? Et bien pour tout vous dire je suis en train d'enregistrer ma nouvelle chanson dans l'un des plus grand studio de Paris.
Vous ne pouvez pas savoir à quel point faire ce genre de chose m'a manqué. Et puis je crois que je n'ai jamais été aussi fière d'une de mes chansons, alors c'est un plaisir de la chanter! Elle parle du fait qu'on a beau essayer de se changer, on finira toujours pas se retrouver quand nous rentrons chez nous, bref qu'il n'y a pas mieux qu'être soi-même entouré de sa famille et de ses amis.
Les dernières notes de la chanson résonnent en même temps que les paroles prennent fin.
Régisseur : C'est bon on a tout!
Gabriella : AHH!! Génial!!
Je saute partout en tapant dans mes mains tellement je suis contente. Je croise le regard de Steph qui sourit de me voir comme ça. Je sors du box d'enregistrement pour rejoindre mon agent dans la salle principale.
J'arrive vers lui avec un grand sourire et il me sert fortement dans ses bras.
Steph : Je suis tellement heureux de te revoir sourire comme ça Gab'! Tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir! Et puis cette chanson est juste géniale! Ton père va être fier de toi!
Gabriella : Merci Steph! C'est grâce à toi, si tu ne m'avais pas remises les idées au clair je serais toujours dans ma chambre à déprimer! Alors merci! Merci! Merci!
Steph : Je t'en prie Gab'!
Il me serre encore un moment dans ses bras avant que je récupère mon sac, mes lunettes de soleil ainsi que mon chapeau que je pose sur mes cheveux fraichement coupé. Oui j'ai oublié de vous dire! Je me suis coupé les cheveux! Au lieu de les avoir au milieu du dos je les ai coupé en un carré court. Et sans me jeter des fleurs je trouve que ça me va plutôt bien.
Nous sortons donc ensuite de l'immeuble qui contient les plus grand studios d'enregistrement du pays et on part se promener dans les rues de Paris. Il fait magnifiquement beau et on en profite donc pour prendre un peu le soleil.
Soudain mon téléphone se met à sonner. Je le sors de mon sac et regarde qui peut bien m'appeler. Et à ma grande surprise il s'agit de mon père. Je n'hésite pas une seconde avant de décrocher.
*Appel téléphonique*
Gabriella : Allo?
??? : GABRIELLA!!!
VOUS LISEZ
The Only One! #HugoLloris
ФанфикAprès 3 ans passés aux Etats-Unis, Gabriella décide de revenir en France. Elle va faire une surprise à son père en allant le voir sur son lieu de travail. Ce lieu de travail qui n'est d'autre que le célèbre château de Clairefontaine... Et oui vous l...