Tome 2 : Chapitre 14 : "Je suis tellement désolé..."

3.2K 146 34
                                    

Dimanche 21 Mai 2017 11h30

PDV Mickael

Je crois que je n'ai jamais autant parlé avec Gabriella que durant la journée de hier. Je crois qu'elle avait vraiment besoin de parler à quelqu'un.

J'étais en réunion à mon travail quand mon téléphone a sonné, je ne connaissais pas le numéro et je n'ai donc pas répondu. Mais une fois la réunion terminé, j'ai écouté le message que le numéro avait laissé et j'ai été très surpris d'entendre la voix d'Olivier qui me demandait de le rappeler au plus vite.

Intrigué par le fait qu'il m'appelle alors que nous nous étions jamais parlé avant ça, je le rappelle presque dans les secondes qui suivent. Et c'est là qu'il m'a tout expliqué. Il m'a dit que Gabriella était au plus mal à cause d'Hugo et surtout de sa grossesse. Dès qu'il m'a dit qu'elle était enceinte j'ai compris le problème. J'ai compris qu'elle n'arrivait pas à accepter son bébé et que pour elle c'était comme ci elle n'était pas enceinte. Et de parler avec elle hier, n'a fait que confirmer ce que je pensais.

Alors dès qu'il m'a demandé si je pouvais passer un de ses jours pour venir la voir, je lui ai directement répondu que je viendrai le plus vite possible et avec Clara, que j'ai prévenu quelques minutes après avoir raccroché avec Olivier.

J'ai directement posé deux semaines de congés et je me suis organisée avec ma compagne, Olivier et Didier afin de venir à Clairefontaine pour aider Gabriella. Et je pense qu'Olivier a bien fait de nous dire de venir, Gabriella rejette complétement sa grossesse. Pourtant elle ferait une excellente mère, ça se voit tellement quand elle s'occupe de Spencer. On pourrait presque croire que c'est sa fille.

Je souris en la voyant crier contre Paul et Antoine. C'est la fin de l'entraînement et ils commencent à être pas mal dissipé. Elle m'a demandé de venir regarder l'entraînement des garçons pour ne pas que je reste seul au château.

Je la connaissais déjà en tant que joueuses à l'époque de son poste en équipe de France féminine espoir, mais il faut dire qu'en tant qu'entraîneuse elle n'est pas mal non plus. Elle sait ce qu'elle fait, elle donne des conseils précis aux joueurs et je suis sur qu'elle fera un malheur en tant qu'entraîneuse des juniors de Chelsea.

Mon regard dévie sur Hugo qui fait des étirements de l'autre côté du terrain.

Hier soir après le dîner que j'ai passer en compagnie de Gabriella, Spencer et des joueurs ainsi que le staff, j'ai entendu un bout de conversation entre Hugo et Antoine. Il lui avouait que ça faisait un moment que Gabriella lui parlait que ces amis, Clara et moi, lui manquait mais qu'il n'avait jamais pensé à lui faire la surprise en nous invitant et que ça a fallu que se soit Olivier qui le fasse!

Je pense qu'il est jaloux de voir que Gabriella et lui s'entendent aussi bien, surtout que à ce que j'ai compris ils vont être dans le même club à partir du mois de Septembre.

Je soupire en le voyant souvent porter son regard sur Gabriella qui parle avec Olivier. C'est un autre problème à régler ça aussi. Je sais et surtout je vois qu'Hugo crève d'envie de parler à Gabriella et inversement, mais ils sont beaucoup trop têtu tous les deux.

Mais ils n'arriveront jamais à se parler si Gabriella n'accepte pas son bébé, car au fond c'est ça le vrai problème. Il faut que je trouve un moyen pour qu'elle se lâche, qu'elle exprime ce qu'elle ressent et qu'elle accepte que son bébé ne prendra pas la place de Maxence.

PDV Gabriella

Didier : Super les gars! C'est bon pour aujourd'hui! Laissez le matériel en place pour cet après-midi! Je vous laisse allez manger!

The Only One! #HugoLlorisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant