Tome 2 : Chapitre 25 : "Je t'aime..."

2.6K 127 75
                                    

Mercredi 14 juin 2017 16h

PDV Gabriella

Deux semaines, deux semaines qu'Hugo est allongé dans ce lit d'hôpital et qu'il ne s'est toujours pas réveillé. Deux semaines que son état est stationnaire et deux semaines que je viens le voir tous les jours en restant assise à ses côtés à lui parler et pleurer pendant des heures.

Et aujourd'hui ne déroge pas à la règle. Je viens de rentrer dans sa chambre et comme à chaque fois, je tire le fauteuil pour le rapprocher de son lit afin d'être à ses côtés. Je prend délicatement sa main dans la mienne et lui embrasse doucement le bout avant de la coller contre ma joue comme à mon habitude.

Gabriella : Je ne sais pas pourquoi tu ne t'es toujours pas réveiller, mais ce que je sais c'est que tu me manques terriblement, tu ne peux pas savoir que plus les jours passent sans t'avoir à mes côtés, plus un vide se creuse en moi!

Je change de sujet de conversation afin d'éviter de me mettre à pleurer.

Gabriella : Mon père a mis fin aux rassemblement, il ne voulait pas jouer un match tant que son capitaine ne serait pas présent, il a permis aux joueurs qui le souhaitait de rentrer chez eux, mais une grande majorité a préféré rester à Clairefontaine.

Je cherche ce que je pourrais bien lui dire d'autres et un petit sourire vient se loger sur mes lèvres.

Gabriella : Spencer a fait ses premiers pas hier soir, ce n'était pas grand choses, mais tout de même ses premiers pas! Elle commence à dire de nouveau mots aussi et Paul se fait un plaisir de lui apprendre n'importe quoi!

Je ferme les yeux tandis qu'une larme roule sur ma joue.

Gabriella : J'aurais tellement aimé vivre ces moments avec toi! Il faut que tu te battes Hugo! Tu ne peux pas nous abandonner de cette façon! J'ai besoin de toi! Nos filles ont besoin de toi!!

Je sort un bout de papier de ma poche et le pose sur mes genoux. Je reprend sa main dans les miennes en regardant son visage endormis. Il n'a plus le bandage autour de sa tête et ses hématomes ont énormément diminués, les seules traces qu'il reste de son accident sont une cicatrice sur l'arcade et son bras toujours dans le plâtre mais celui-ci devrait être enlevés dans 10 jours a peu près.

Gabriella : En sortant d'ici hier soir, j'ai reçu l'appel du notaire de Kate, m'annonçant que la mère biologique de Spencer n'était plus de ce monde, et que je devais prendre un rendez -vous avec lui pour mettre tout au point en ce qui concerne Spencer...Je suis donc allé le voir ce matin et Spencer est donc devenue officiellement ma fille...et si...tu le veux bien à ton réveil...tu pourras toi aussi signer les papiers chez le notaire afin de devenir officiellement son père...Je sais que tu ne la connais pas beaucoup au vu des tensions présentes entre nous depuis notre arrivée à Clairefontaine mais je veux que se soit toi et personne d'autres!

Je soupire profondément avant de prendre le papier que j'avais de posé sur mes genoux. Je le regarde avant de relever les yeux vers Hugo.

Gabriella : Avant de venir te voir, je suis allée passer mon échographie du 4e mois...Notre bébé va très bien, ses mensurations sont très bonnes, elle est en bonne santé! Oui, j'ai pu savoir son sexe et c'est une petite fille! Je t'ai amené le cliché de l'échographie, je te la pose sur la table à côté de toi pour que tu puisse la voir à ton réveil!

Je pose la photo de l'échographie de notre fille contre le vase qui est à ses côtés sur la table. Je me retourne vers lui et reprend sa main, je n'arrive pas à le lâcher plus de deux secondes.

The Only One! #HugoLlorisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant