Il s'agit du dernier chapitre du tome 1 mais un tome 2 va suivre!
😉Dimanche 10 Juillet 2016 23h30
PDV Hugo
On continue tous de se regarder entre nous pour savoir si l'un de nous comprend où veut en venir le président de la FFF. Une surprise pour nous?
Président : Je suis moi même très surpris de ce qu'il va se passer ce soir, pour tout vous dire nous ne l'avons appris que hier! Bon je vous aurai bien présenté moi même votre surprise mais je crois qu'elle tient à se présenter toute seule, je l'appelle donc sous vos applaudissement à venir me rejoindre sur scène!
On applaudit tous même si on ne sait pas encore ce qu'on applaudit. On regarde autour de nous pour voir cette fameuse surprise aller sur scène, mais à notre grande surprise, deux personnes habillés d'un long peignoir blanc avec une capuche sur la tête se dirige vers l'estrade.
A la carrure et la taille des deux personnes, je peux pratiquement dire à 100% qu'il s'agit d'un homme et d'une femme. Ils montent tous les deux sur la scène et vont serrer la main du président qui se penche à l'oreille de la personne qui ressemble à une femme pour lui dire quelques choses. Il leur tend le micro et descend de la scène.
Il se dirige vers nous et se pose à côté de Didier avec un grand sourire.
Didier : Dites moi...qui sont ces deux personnes?
Président : Vous le saurez très vite monsieur Deschamps!
On se tourne tous vers Didier qui hausse les épaules en nous regardant. La personne à capuche qui ressemble le plus à un homme s'avance au centre de la scène et commence à parler dans le micro. Je connais cette voix...je l'ai déjà entendu mais je ne sais plus où
L'homme : Bonsoir à tous, je sais ce que vous devez vous dire, mais qui sont ces deux énergumènes en peignoir au milieu du terrain. Vous n'allez pas tarder à le savoir! Mais avant ça je tenais à féliciter les joueurs, d'abord portugais car ils ont gagné, mais surtout les français car ils se sont bien battus jusqu'au bout! Maintenant je tiens à vous présenter...Non! Elle va le faire elle même!
Pendant tous son discours, il a gardé la tête baissé afin que personne ne puisse voir qui il est. Je tourne ma tête vers Didier et je remarque qu'il a un immense sourire sur le visage. L'homme à capuche passe le micro à la jeune femme qu'on entend rire doucement dans le micro. Ce rire
La femme : Bon avant les formalités je vais directement me présenter car rien qu'en entendant ma voix certains d'entre vous vont déjà me reconnaitre hein! Vous êtes pas drôle les gars! Pourquoi on se connait aussi?
Un grand sourire apparaît sur mon visage mais également sur celui de tous mes coéquipiers, quand la femme enlève sa capuche et son peignoir, pour laisser place à Gabriella vêtue d'une robe au couleur de la France. Elle est juste magnifique et ses cheveux courts lui vont magnifiquement bien! La personne à côté d'elle retire également son peignoir et je peux reconnaître Steph.
(Tenue de Gabriella en média)
Gabriella : Oui...je suis bien Gabriella Deschamps......fille de Didier Deschamps celle qui a "disparu" des Etats-Unis avant sa tournée mais nous ne sommes pas là pour parler de moi hein!...... bref...si je suis là se soir c'est pour féliciter les joueurs de l'équipe de France Les gars je suis extrêmement fière de vous! Vous n'avez peut-être pas gagnés ce soir mais vous vous êtes battus jusqu'à la fin... et pour moi comme un bon grand nombre de français vous avez quand même gagner ce soir! Grâce à vous nous avons vibrer pendant un mois à chacune de vos actions pendant cet Euro mais pour moi cela dur bien plus qu'un simple mois grâce à vous j'ai retrouvé le gout à la vie j'ai réappris à vivre normalement loin des problème que j'ai pu avoir en Amérique...j'ai retrouvé mes racines... ma maison... mon vrai chez moi j'ai également trouvé des amis voire plus hein Donc merci les gars! Pour tout!
VOUS LISEZ
The Only One! #HugoLloris
Fiksi PenggemarAprès 3 ans passés aux Etats-Unis, Gabriella décide de revenir en France. Elle va faire une surprise à son père en allant le voir sur son lieu de travail. Ce lieu de travail qui n'est d'autre que le célèbre château de Clairefontaine... Et oui vous l...