Jeudi 19 Mai 2016 16h
PDV Hugo
Dans une semaine, c'est l'anniversaire de Gabriella. Avec les garçons et son père, on a décidé de lui faire une petite surprise...mais le problème c'est qu'elle est souvent avec nous, donc c'est compliqué d'en parler...
Avec les garçons on a donc eut une idée...je vais emmener Gabriella courir avec moi dans la forêt, tandis qu'eux, avec l'aide de Didier, ils vont appeler Steph pour savoir si elle a des amis vraiment proches, pour qu'on puisse les inviter...
Cette petite course en forêt nous permettra également de nous retrouver rien que tous les deux...on va dire que depuis qu'on s'est mis ensemble, bien entendu toujours en secret vis à vis des garçons, on n'a pas put se retrouver seul un moment, même le soir...il y avait toujours un garçon qui squatté soit vers moi soit vers elle...je me demande si ils ne le font pas exprès...
Bref...on est actuellement tous dans le salon en train de regarder la télé quand je reçois un coup de coude dans les côtes de la part de Paul, je me tourne vers lui et il me fait un signe de tête en me désignant Gabriella.
Je m'assois correctement dans le fauteuil avant de me tourner vers tout le monde.
Hugo : J'irai bien courir moi! Il y a quelqu'un qui veut venir?
Tous le monde se regarde et personne ne répond.
Hugo : Allez les gars vous allez pas me laisser y aller tous seul?
Olivier : On serait bien venu mais on est un peu fatigué de l'entraînement de ce matin...
Je me tourne instantanément vers Gabriella.
Hugo : Gab' s'te plaît tu viens avec moi tu n'a pas eut d'entraînement toi ce matin!?
Gabriella : Euh..je sais pas Hugo...il faut que j'avance sur ma chanson et...
Je lui fais un clin d'oeil pour qu'elle comprenne que je veux seulement qu'on se retrouve tous les deux.
Gabriella : Et puis pourquoi pas! Ça me fera du bien de faire un peu de sport!
Hugo : Super! On va se préparer et on se retrouve dans dix minutes ici!
Gabriella : Okay!
On part donc tous les deux en direction de nos chambres pour se mettre en tenue de sport.
PDV Gabriella
J'ai vraiment hâte d'aller "courir" avec Hugo. La première fois, je n'ai refusé que parce que je ne voulais pas avoir l'air d'être impatiente de me retrouver seule avec lui, mais dans ma tête c'était déjà clair que j'allais aller avec lui si il me le demandait!
Je me change donc rapidement en tenue de sport, puis descend dans le salon pour rejoindre Hugo qui doit sûrement déjà m'attendre. Quand j'arrive dans le salon, il se tourne vers moi avec un grand sourire....Dieu que j'aime son sourire...
Hugo : Prête à te faire semer mini Deschamps?
Je lui lance un regard de défi.
Gabriella : On va voir lequel de nous deux va être semer Lloris!
Tous les autres nous regardent en riant, tandis que je pars pour mon footing avec Hugo. Je sais que les garçons nous regardent derrière les fenêtres du château du coup Hugo me demande si ça ne me dérange pas qu'on aille courir dans la forêt. Au contraire...ça m'arrange...
Nous courons donc en direction de la forêt. A peine sommes nous caché par les arbres, qu'Hugo m'arrête en enroulant ses bras autour de ma taille. Il ne tarde pas ensuite à poser ses lèvres sur les miennes. Je passe mes mains dans ses cheveux pour le retenir contre moi encore un moment...C'est notre premier baiser en tant que couple...
VOUS LISEZ
The Only One! #HugoLloris
FanfictionAprès 3 ans passés aux Etats-Unis, Gabriella décide de revenir en France. Elle va faire une surprise à son père en allant le voir sur son lieu de travail. Ce lieu de travail qui n'est d'autre que le célèbre château de Clairefontaine... Et oui vous l...