Chapitre 11 : "Vous m'avez emmené à la fête foraine!"

7.3K 256 19
                                    

Mercredi 4 Mai 2016 10h

PDV Gabriella

Aujourd'hui j'ai suivi les garçons à leur entraînement, je les regarde depuis les gradins. Enfin...regarder...je suis plutôt sur mon portable en train de lire les nouveautés, et faire un tour sur les réseaux sociaux.

Il y a beaucoup de personnes qui me demandent à quand sortira ma prochaine chanson, ou encore quand est-ce que je ferai mon prochain shooting photo. En parlant de shooting photo, mon agent ne devrais pas tarder à m'envoyer le livre photo de mon dernier shooting.

Pour ce qui est de ma prochaine chanson, je suis toujours sur le morceau que j'ai commencé la semaine dernière, des bouts de paroles me viennent de temps en temps et je m'empresse de les écrire sur quelques choses pour ne pas les oublier. Je ne sais pas encore de quoi ça va parler, mais j'aimerais que sa soit sur le thème du retour à la maison...enfin...je ne sais pas comment l'expliquer...mais j'aimerai que c'est un lien avec le fait que je sois rentrer chez moi en France.

Alors que je suis en train de regarder des articles people sur un site internet, je tombe sur un article parlant de moi. Je commence à blanchir en lisant les premières lignes :

"Alors que sa première tournée dans son pays natale devrait débuter dans quelques mois, la jeune française, Gabriella Deschamps aurait "disparu"! D'après nos sources, elle n'aurait pas été aperçu à sa maison de disque, ni à ses shootings photos depuis un peu plus d'une semaine! Il est vrai qu'avec les événements de début d'année comme..."

C'est bon j'en ai assez lu! Ils ne me lâcheront jamais! En même pas une semaine ils ont découvert que je ne donnais plus signe de vie...j'espère seulement qu'ils pensent que je suis toujours aux Etats-Unis. Mais à force de chercher partout, ils vont bien finir par venir en France demander à mon père si ils m'ont vu. A ce moment là, il faudra que je partes...je ne veux pas lui causer d'ennuis...et aux joueurs non plus...

Ils m'ont accueillie comme l'une des leurs et c'est un peu comme ma deuxième famille maintenant, je m'en voudrai si il leur arrivait quelques choses par ma faute et...

Hugo : Ça va Gab'?

Je relève la tête et remarque qu'Hugo est en train de claquer des doigts devant moi. Je ne l'ai pas vu arriver et je ne sais pas non plus depuis quand il est là.

Gabriella : Euh oui...oui ça va! Qu'est-ce qu'il y a?

Hugo : Tu es sure tu es toute blanche? Je venais voir si tu ne voulais pas jouer avec nous?

Gabriella : Euh...ça aurait été avec plaisir mais je suis un peu fatiguée je vais aller m'allonger dans ma chambre.

Hugo : Tu es sure que ça va aller?

Gabriella : Oui ne t'en fais pas Hugo!

Hugo : D'accord repose toi bien dans ce cas!

Il repart sur le terrain en trottinant mais se retourne quand même pour me faire un petit signe de la main avant de retourner s'entraîner.

Je pars moi en direction de ma chambre. Une fois arrivée dans celle-ci, je m'allonge sur mon lit en mode étoile de mer. Je repense à tous ce qu'il s'est passé depuis le début de l'année, mais le sommeil me gagne rapidement.

13h

Je sens quelques choses qui me caresse doucement les cheveux. J'ouvre lentement les yeux et tombe sur Hugo qui me regard en souriant. Je remarque que derrière lui se tiennent Paul et Antoine et qu'il me regarde en souriant également.

The Only One! #HugoLlorisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant