Lundi 25 Avril 2016 9h
PDV Gabriella
Après un peu plus de 8h de vol (14 si on compte le décalage horaire), me voilà enfin de retour sur le sol français! 3 ans! 3 ans que je ne suis pas revenue dans mon pays natal!
Je suis désolé je ne me suis pas présentée! Je m'appelle Gabriella et j'ai 27 ans, je suis brune, 1m70...bref et tous le tralala dont tous le monde se moque!
Je suis partie aux Etats-Unis il y a 3 ans pour pouvoir approfondir ma carrière de modèle photo. Mon agent, Steph, m'avait trouvé une place dans une grande boîte de vêtements qui justement cherchait de nouvelles recrues pour poser avec leur tenues.
J'ai donc du partir loin de ma France, de ma famille, de mes amis...mais je ne regrette rien, je n'en serais pas là aujourd'hui si je n'étais pas partie.
Pendant mes premiers mois aux USA, je me suis mise à fond dans mon travail, j'enchainais les shooting photo, les séances d'interviews, et tous les trucs bien chiant du métier.
Un jour j'étais dans mon appartement et je chantais pour mon petit plaisir, à ce moment là mon agent est entré dans l'appartement et m'a écouté chanter. Il ne m'a rien dit à part de le suivre je ne sais où. Je l'ai donc accompagné car j'ai une entière confiance en lui.
Je me suis retrouvé dans une sorte de petite pièce avec des vitres sur un côté du mur, je ne savais pas vraiment ce que je faisais là jusqu'à ce qu'une voix s'élève et me demande de chanter n'importe quoi.
J'ai pas compris ce qu'il s'est passé à ce moment là...Je me suis donc mises à chanter la chanson que j'avais en tête depuis le matin, et c'est à ce moment là que l'on a découvert que j'avais un don pour la chanson.
Depuis ce jour-là, ma carrière a pris un nouveau tournant. En plus d'être modèle photo, je suis devenue chanteuse, la seule condition que j'avais pour exercer ce métier était qu'il me laisse écrire mes propres chanson, et ils n'ont pas put me le refuser...
Oui depuis que je suis toute petite, j'écris dans un petit carnet un peu toute les belles phrases qui passe par mon esprits et, des fois, quand on les assembles les unes aux autres ça peut donner quelques choses de pas trop mal...
Ma carrière et ma renommée ont donc beaucoup évoluées...je suis passée de la petite française qui arrivais pour faire des shooting photo, à une star montante des Etats-Unis. Mais ne croyez pas que j'ai pris la grosse tête! Je suis toujours la jeune petite française qui a quitté sa famille pour venir en Amérique. Je reste très attaché à mon pays natal même si je n'ai pu m'y rendre en 3 ans...
Mes parents m'ont beaucoup soutenue pendant ses 3 ans, principalement mon père. Ils sont venus une unique fois me voir de l'autre côté de l'Atlantique, il me manque énormément...
Voilà pourquoi je suis en France aujourd'hui! J'ai ma première tournée française au mois d'août et mon agent ma autorisé à venir passer 3 mois et demi en France avant cette fameuse tournée afin de me ressourcer et de retrouver mes proches...
Je sors de l'aéroport après avoir récupérer ma valise, et appel un taxi. Le chauffeur attrape ma valise pour la mettre dans le coffre. Je monte à l'arrière du taxi et annonce ma destination au chauffeur.
Je vais rejoindre mon père sur son lieu de travail. Il ne sait pas que je suis en France. Qui est mon père? Mon père est le plus grand entraineur de foot de tous les temps! Bon j'exagère peut-être un peu mais bon c'est mon papa quoi!
Il s'agit de l'entraineur de l'équipe de France, Didier Deschamps! Il est en ce moment à Clairefontaine avec les joueurs pour les préparer à l'Euro 2016 qui se joue en France.
Je suis tellement contente de le revoir! J'ai vraiment hâte! J'appuie ma tête sur le dossier du siège et ferme les yeux.
Gabriella : Papa prépares toi j'arrive!
************
Chapitre 1 en ligne!!!!
D'accord je vous l'accorde il s'agit surtout d'un chapitre de présentation! Mais il en faut bien un non?
La suite sûrement ce week-end!!
N'hésitez pas à vous abonner, voter et commenter ça fait plaisir!!
VOUS LISEZ
The Only One! #HugoLloris
Fiksi PenggemarAprès 3 ans passés aux Etats-Unis, Gabriella décide de revenir en France. Elle va faire une surprise à son père en allant le voir sur son lieu de travail. Ce lieu de travail qui n'est d'autre que le célèbre château de Clairefontaine... Et oui vous l...