Jeudi 10 août 2017 12h30
PDV Hugo
Cela va bien faire 5 min que Gabriella a son regard figé sur moi. Je n'arrive pas à savoir si elle est heureuse, surprise, stressé ou déçu de me voir. Je ne peux empêcher mon regard de descendre sur son ventre. A cause de l'eau qu'elle a reçu sur elle, la robe qu'elle porte lui colle bien à la peau, ce qui moule bien son ventre qui en un mois et demi a extrêmement bien grossi.
Je n'ai qu'une seule envie, m'approcher d'elle, la serrer dans mes bras, l'embrasser, la redécouvrir, la sentir contre moi, l'entendre me dire qu'elle m'aime encore autant que je l'aime de mon côté. Seulement, pour le moment, on reste debout, l'un en face de l'autre à se regarder dans les yeux sans savoir vraiment quoi faire.
Nous sommes sortis de cette sorte de petite transe par James qui s'approche de moi. Je détourne mon regard de Gabriella afin de voir ce qu'il me veut.
James : Je vais te prendre Spencer, pour qu'elle aille jouer avec son cousin...
Il tend ses bras en direction de ma fille qui accepte d'aller volontiers le voir. Je les regarde s'éloigner en compagnie de Clara, Mickael, Nia et Tao. Je me retourne ensuite vers Gabriella et je remarque que N'golo et Olivier sont toujours derrière elle.
N'golo commence à venir dans ma direction, un grand sourire sur les lèvres tandis qu'Olivier reste derrière Gabriella en regardant ailleurs.
N'golo : Salut Hugo! Comment vas-tu?
On se fait une accolade tandis que je lui rends son sourire en posant une main sur son épaule.
Hugo : Ça va beaucoup mieux merci!
N'golo : Tant mieux alors!
Il s'en vas en direction de ses autres coéquipiers, situé plus loin. Mon regard se reporte sur Gabriella. Elle est tournée vers Olivier qui lui la regarde dans les yeux sans la lâcher. Gabriella se retourne vers moi et quand elle voit que je la regarde, me fait un léger sourire.
A mon grand étonnement, je vois Olivier s'approcher dans ma direction. Il s'arrête réticent devant moi avant de soupirer et de me tendre sa main. Je la regarde quelques secondes, hésitant, avant de la lui serrer.
Olivier : Ça me fait quand même plaisir de voir le capitaine sur pied...
Hugo : Merci...
C'était bref mais amplement suffisant. Je pense que je vais mettre un moment à oublier ce qu'il s'est passé entre Gabriella et lui. Certes j'ai pardonné à Gabriella, mais même si on était plus ensemble, il n'avait pas le droit de me faire ça, je le considérais comme mon meilleur ami.
Il me lâche la main avant de commencer à s'éloigner, il se retourne vers Gabriella qui lui dit un léger "merci" en souriant doucement. Il finit enfin par partir et je me retrouve seul en face de la mère de mes filles. Elle se mort doucement la lèvre inférieure en me regardant, signe qu'elle est gênée. Si vous saviez à quel point j'ai juste envie de poser mes lèvres contre les siennes en cet instant précis.
Je la vois prendre une légère inspiration avant de commencer à s'approcher de moi.
Gabriella : Je...je vais aller me changer avant de prendre froid...
J'hoche doucement la tête tandis qu'elle passe à côté de moi. Je passe une main sur mon visage en commençant à me poser des questions.
Gabriella : Hugo?
Je me retourne vivement, ne m'attendant pas du tout à ce qu'elle m'appelle. Je la regarde me sourire timidement en jouant avec ses mains. Un léger sourire prend place sur mes lèvres quand je la vois autant gênée, j'ai l'impression de la retrouver quand elle est arrivée à Clairefontaine la première fois.
VOUS LISEZ
The Only One! #HugoLloris
FanfictionAprès 3 ans passés aux Etats-Unis, Gabriella décide de revenir en France. Elle va faire une surprise à son père en allant le voir sur son lieu de travail. Ce lieu de travail qui n'est d'autre que le célèbre château de Clairefontaine... Et oui vous l...