Jeudi 16 juin 2016 18h
PDV Gabriella
Après cette violente altercation avec Matt, les garçons m'ont emmené dans le salon pour que je puisse me calmer. Une fois que Matt fut parti avec les flics, je me suis mise à faire une sorte de crise d'angoisse, je tremblais de partout et je m'accrochais le plus possible au tee-shirt d'Hugo qui lui me serrait le plus possible dans ses bras.
Je suis toujours dans ses bras mais nous sommes maintenant installé dans le canapé du salon. Blaise, Olivier, Paul et Antoine sont assis avec nous mais ne savent pas comment agir.
La dernière phrase que m'a dit tourne en boucle dans ma tête : " J'espère que de là où il est, il t'en veux horriblement!". Mon coeur se serre à chaque fois que cette phrase revient dans ma tête. Je ne suis pas responsable de la mort de mon bébé...je ne voulais pas que tous ça arrive.
Gabriella : J'y suis pour rien...je te jure que je ne voulais pas que ça arrive...
Je sens les bras d'Hugo se resserrer autour de moi tandis que les autres se regardent entre eux, ne sachant pas ce qu'il se passe et vient de se passer.
Hugo : Calmes toi Gab'...
Antoine : Tu veux un verre d'eau?
Je me tourne lentement vers Antoine et hoche la tête pour acquiescer. Il se lève et part dans la cuisine. Je repose ma tête sur l'épaule d'Hugo et me calme doucement.
Antoine revient quelques minutes plus tard avec un verre d'eau qu'il me tend en me souriant gentiment.
Gabriella : Merci...
Je me redresse un peu et boit doucement le verre qu'Antoine m'a amené. Une fois terminé, Hugo me le prend des mains pour le poser sur la table basse. Je me calle de nouveau dans ses bras en prenant tranquillement ma respiration.
Gabriella : Je...je suis désolée les gars...vous n'auriez pas dû assister à ce qu'il vient de se passer et...
Olivier : Ne t'excuse pas Gab'...Ce n'est pas ta faute...
Blaise : Oui...c'est celui de l'autre con là!
Je leur souris tendrement pour les remercier et nous replongeons tous dans le silence. Je sais qu'ils ne comprennent rien à ce qu'il s'est passé et qu'il voudrait savoir mais je ne sais pas comment aborder le sujet, ni par où commencer...
Paul joue avec ses doigts et semble nerveux. Je crois qu'il a fait le lien avec la photo mais n'ose pas m'en parler. Au bout de quelques minutes d'hésitation, je le vous enfin relever la tête dans ma direction et je lui souris pour l'encourager à me poser sa question.
Paul : Euh...je voulais juste savoir...est-ce que...ce qu'il s'est passé aujourd'hui...a...un...rapport...avec la photo de l'autre jour?
J'hoche la tête avant de murmurer un léger oui.
Les autres se tournent tous vers Paul encore plus perdu.
Hugo : Qu'elle photo?
Je tourne ma tête vers Hugo qui me scrute d'un regard interrogateur. Je respire un bon coup avant de sortir mon portable de ma poche. J'enlève la coque et en sort une photo. Je la tend à Hugo qui la regarde en fronçant les sourcils.
VOUS LISEZ
The Only One! #HugoLloris
Fiksi PenggemarAprès 3 ans passés aux Etats-Unis, Gabriella décide de revenir en France. Elle va faire une surprise à son père en allant le voir sur son lieu de travail. Ce lieu de travail qui n'est d'autre que le célèbre château de Clairefontaine... Et oui vous l...