Jeudi 28 Avril 2016 10h
PDV Gabriella
Nous sommes en train de courir dans la forêt du domaine avec Hugo. C'est pas quelqu'un qui se prend la tête, il est ouvert et fait même des petites blagues parfois. Bon elles sont pas aussi drôle que celle de Paul mais c'est déjà ça!
Hugo : Tu chantes depuis quand?
Gabriella : Et bah...ça va faire deux ans...et toi? depuis quand tu fais du foot?
Hugo : Euh...je ne sais pas exactement le nombre d'années, mais j'ai commencé dans le club de Nice...ma ville natale...puis je suis aller à Lyon et maintenant je suis à Tottenham...
On court tout en parlant. Hugo qui a beaucoup plus d'endurance que moi, est obligé de réguler sa course pour m'attendre.
Gabriella : Nice ne te manques pas trop?
Hugo : Si un peu...mais bon dès que j'ai des jours de libre j'y vais pour rejoindre ma famille donc ça va...et toi aux Etats-Unis?
Gabriella : Il m'arrive souvent d'avoir le mal du pays...surtout en ce moment...au mois d'aout je vais faire ma première tournée en France...donc mon agent m'a autorisé à venir me ressourcer ici avant...afin que je revois ma famille et que je me repose...
Hugo : D'accord...et...tu es modèle photo chez qui?
Gabriella : Euh...je tourne un peu dans beaucoup de grande marque...mais je fais également des shooting photo...
Hugo : Tu me les montreras un jour?
Je souris en rougissant un peu.
Gabriella : Euh...oui si tu veux...
Hugo : Cool...sinon tu te sens bien avec nous?...Je crois que je t'ai déjà poser la question...
Gabriella : T'inquiète pas ça ne me dérange pas d'y répondre à nouveau (en riant)...Oui je me sens très bien avec vous...vous êtes tous très sympa et...j'ai l'impression d'être là depuis des semaines alors que ça ne fait que quelques jours...
Hugo : Tu fais partie de la famille maintenant!
Gabriella : Merci c'est gentil...
Il me regarde en souriant. Je lui rend son sourire et on continue de courir tranquillement. Il y a maintenant un grand silence entre nous, ce n'est pas qu'il est gênant loin de là même, mais je n'aime pas tellement les grands blancs comme ça. Je décide donc de l'embêter un petit peu. J'attends que l'on arrive à côté d'un buisson et je le pousse dedans.
J'éclate de rire en accélérant ma course pour ne pas qu'il me rattrape. Mais c'est peine perdu puisqu'il me rejoins rapidement un peu plus loin. Il me porte sur son épaule pour me déposer plus loin dans le petit ruisseau.
Je suis donc assise dans ce petit court d'eau en train de lancer un regard assassin à Hugo qui est mort de rire. Il me tend sa main pour m'aider à me relever mais je tire dessus pour qu'il tombe à son tour dans l'eau. Mais manque de chance...c'est sur moi qu'il tombe.
On se regarde tous les deux dans les yeux pendant un moment, durant lequel j'ai l'impression que l'on est connecté tous les deux, avant d'éclater de rire. Il se relève et me tend à nouveau sa main que je saisis pour me relever à mon tour.
Gabriella : Un petit sprint jusqu'au château?
Hugo : C'est parti!
On court donc le plus rapidement possible jusque dans le hall du château. En arrivant dans l'entrée, plusieurs joueurs sont présents et nous regardent bizarrement. Je regarde Hugo qui lui me regarde. On est tous les deux essoufflés, j'ai tous le bas du dos mouillé tandis qu'Hugo a plein de feuilles dans les cheveux à cause de sa chute dans les buissons.
Paul nous regarde tour à tour.
Paul : Oulala! Je veux savoir ce que vous avez fait tous les deux dans la forêt!
Je regarde Hugo puis m'approche de Paul, le visage hyper sérieux.
Gabriella : Non Paul tu ne veux pas savoir (en faisant un clin d'oeil).
Je pars ensuite en direction de ma chambre et ne me met qu'à rire une fois arrivé dans les escaliers.
PDV Hugo
Je regarde Gabriella partir en direction des escaliers. Je n'en reviens pas qu'elle est sortie ça comme ça à Paul. Le connaissant il est déjà en train de se faire des films. Je me retourne vers les gars qui me regardent tous. Ils sont pas possible, j'ai parfois l'impression qu'ils ont 12 ans.
Hugo : On est juste aller courir les gars!
Paul : Ouai, ouai! C'est ce qu'on dit!
Je soupire en secouant la tête, mais en gardant quand même le sourire. Ils sont peut être exaspérant mais bon qu'est-ce que je ferais sans eux?
Hugo : Pensez ce que vous voulez moi je vais prendre une douche!
Je retire mon tee-shirt tout en me dirigeant vers les escaliers, sauf que la voix de Paul m'arrête.
Paul : Faites pas trop de bruit il y a quand même son père pas loin!
Je ris en lui lançant mon tee-shirt dessus.
Hugo : Tu es vraiment pas possible Paul!
Paul : Je sais mais c'est pour ça que je suis ton ami préféré!
Hugo : Dans tes rêves peut-être!
Je pars cette fois-ci dans ma chambre pour enfin prendre une bonne douche...
************************
Chapitre 8!!!
Que pensez-vous de ce (petit) chapitre?
De la discussion entre Gab' et Hugo dans la forêt?
Du retour au château?
Des allusions de Paul?
La suite très vite!
N'hésitez pas à vous abonner, voter et commenter ça fait plaisir!!
VOUS LISEZ
The Only One! #HugoLloris
FanficAprès 3 ans passés aux Etats-Unis, Gabriella décide de revenir en France. Elle va faire une surprise à son père en allant le voir sur son lieu de travail. Ce lieu de travail qui n'est d'autre que le célèbre château de Clairefontaine... Et oui vous l...