Mercredi 31 Mai 14h
PDV Gabriella
Gabriella : Vous pouvez pas rester encore un peu? Genre quelques jours?
Clara s'approche de moi et me serre dans ses bras en prenant soin de faire attention à Spencer. J'ai vraiment tout sauf envie que mes deux meilleurs amis s'en aillent.
Mickael : Et oui faut bien qu'on retourne bosser un peu! Et puis ce n'est pas comme si tu restais seule! Tu es plutôt bien entourée! En plus t'as James qui va pas te lâcher!
Gabriella : Oui, mais ce sera pas pareil sans vous!
Clara : On se revoit vite! On aura qu'à essayer de faire un truc cet été!
Gabriella : Y a intérêt!
Mickael : Bon on va dire au revoir aux garçons et on va y aller, sinon on va louper notre avion!
Gabriella : Je vous suis! De toute façon je compte pas vous lâcher jusqu'à ce que vous montiez dans la voiture!
Mickael passe un bras autour de mes épaules et nous nous dirigeons tous les trois vers le salon où James et les joueurs se trouvent. En nous voyant arriver, ils se lèvent tous et commencent à s'approcher alors que mon meilleur ami prend la parole.
Mickael : Je tenais à vous remercier de nous avoir accueillis si gentiment ici! Vous êtes vraiment des gars super et je suis content que Gab' puisse compter sur des gens comme vous! Et puis en tant que grand amateur de foot, je peux juste vous dire que c'était vraiment une chouette expérience d'être ici avec vous! Pour ceux que je ne reverrais peut être pas, je compte sur vous pour aller loin et pourquoi pas nous ramener la coupe du monde l'an prochain!
Clara : Oui vraiment merci à vous tous, même si bon, je me serai bien passer des blagues de certains, mais c'était tout simplement un séjour incroyable, vous m'avez permis de retrouver ma meilleure amie afin de permettre de l'aider à remonter la pente et je pense qu'on s'est plutôt bien débrouiller hein?
Je la prends dans mes bras tandis que Spencer qui est toujours dans les miens fait pareil.
Gabriella : Vous allez tellement me manquer!
Clara : Toi aussi! Mais comme je te l'ai dit, tu remarqueras même pas qu'on est parti!
Paul : T'inquiète mini-Deschamps! On va faire en sorte que tu t'ennuie pas une seule seconde!
Je me tourne vers Paul qui me fait une danse avec ses sourcils.
Gabriella : Je peux pas partir avec vous en fait?
Antoine : Ok.
Blaise : Sympa.
Dimitri : Tu me déçois beaucoup Gab'.
James arrive vers moi en faisant semblant d'être apeuré.
James : T'es folle! Je veux pas que tu me laisse seul avec eux! Je vais pas tenir trois jours moi!
Je ris tandis qu'il me frotte les cheveux en riant lui aussi.
Gabriella : D'accord je reste mais juste pour toi alors!
Quelques uns des gars me tire la langue en croisant leur bras tandis que je ris de plus bel. Ils finissent enfin par dire au revoir à Mickael et Clara, avant que quelques uns dont James, m'accompagnent jusque sur le perron afin de faire coucou à mes amis qui partiront dans quelques secondes en direction de l'aéroport.
VOUS LISEZ
The Only One! #HugoLloris
FanficAprès 3 ans passés aux Etats-Unis, Gabriella décide de revenir en France. Elle va faire une surprise à son père en allant le voir sur son lieu de travail. Ce lieu de travail qui n'est d'autre que le célèbre château de Clairefontaine... Et oui vous l...