Participations Concours

2.1K 44 83
                                    

Bonjour à tous! En ce 1er Avril 2019, je vous annonce officiellement que le concours des 100K est terminé! Même si 4 d'entre vous ont participés à ce concours, je suis quand même assez triste de ce petit nombre de participant à ce concours qui était pourtant simple et très rapide à faire, ne vous prenant que quelques minutes!

Mais bon ça fera plus de chances pour les 4 participants de gagner!

Je vous rappelle que le but de ce concours était d'écrire le résumé du tome 2 de cette fiction! Je vais vous mettre ci-dessous les 4 résumés qui m'ont été envoyé! Bien sur je ne met pas les noms des auteurs de ces résumés tout de suite, vous ne les connaîtrez que lors des résultats!

J'attends de vous que vous soyer beaucoup plus présent pour les votes, car en effet, c'est vous qui allait élire le meilleur résumé, pour cela rien de plus simple, vous n'avez qu'à mettre en commentaire lequel des 4 résumé vous avez préféré!

C'est tout pour moi, donc bonne chance au 4 participants et voici leurs résumé :

1er résumé :

Gabriella revient en tant qu'entraîneuse de l'équipe de France à Clairefontaine avec l'aide de son père. Elle est enceinte d'Hugo Lloris mais ne l'accepte pas. Comment va se passer leur retrouvailles? Vont-ils se retrouver ou pas? Qui sera le nouveau personnages de ce tome 2? Quelle vérité allons-nous apprendre?

2e résumé :

L'Euro 2016 s'est achevé avec une pointe d'amertume pour nos bleus. Heureusement les vacances ramènent du bonheur à cette grande famille. Gabriella et Hugo alias Gabrigo, comme le dirait notre Paulo national, ne dérogent pas à la règle. Ils vivent leur amour au grand jour, au jour le jour, malgré les hauts et les bas.
Entre les rires et les larmes, des moments de pur tendresses aux crises de nerfs, il n'y a qu'un pas pour que ses démons refassent surface. L'amour est un sentiment aussi précieux que malhonnête pour nos amoureux

3e résumé :

Vous la connaissez? Mais oui, c'est sûr. Elle était si heureuse avec Hugo, Hugo Lloris. Vu son passé compliqué et douloureux, elle n'arrivait pas à se confier aux gens. Mais elle y est arrivée avec lui. Elle s'était installé avec ce dernier, malgré que la France ait perdu l'Euro 2016. Elle était heureuse d'être en couple avec Hugo, et lui aussi. Ils avaient passé de merveilleux mois ensemble, tout les deux.

Pourtant, une chose a réussi à détruire cette joie de vivre, leur complicité et leur confiance.

Secret, amour, différent, joie, cri, pleurs...

Qu'allait-il se passer?

4e résumé :

Après avoir mis fin à sa carrière de chanteuse, Gabriella décide de reprendre sa carrière dans le football. Pendant que sa relation avec Hugo est au plus haut, un événement, heureux pour l'un et malheureux pour l'autre, va tout chambouler. Et si les erreurs s'enchaînent, qu'adviendra-t-il du couple de Gabriella et Hugo? Auront-ils eux aussi droit à une fin digne d'une romance? Ou leur couple s'effondra-t-il à cause de cet événement?

Et voilà nos 4 résumés! Qu'en pensez vous? Je compte sur vous pour me dire en commentaire lequel vous avez préféré!

Vous avez jusqu'au 7 avril 2019 00h pour voter!

Autre point important que je tiens à préciser, c'est que je donnerai une sorte de petit bonus au résumé que j'aurai moi même préféré!

Alors dépêchez vous! Vous avez seulement 7 jours pour voter!

Le prochain chapitre arrive très rapidement!

N'hésitez pas à vous abonner, voter et commenter, ça fait plaisir!!

The Only One! #HugoLlorisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant