Chapitre 27 : "ARRETES!!"

5.6K 208 22
                                    

Jeudi 16 juin 2016 18h

PDV Gabriella

Je me sens beaucoup mieux depuis que mon père est au courant de tous ce qu'il m'est arrivé...au courant de Maxence...c'est comme si un énorme poids s'était enlevé de sur mes épaules...C'est la première fois que j'ai réussi à parler à quelqu'un de tous mes problèmes...

Mais il y a quand même un point négatif à tous ça...Hugo ne me parles plus...il m'évite même...Je pense qu'il m'en veut de ne pas lui parler de ce qu'il m'arrive...Je le comprend un peu mais ça me fait mal qu'il m'évite de cette manière...

Par exemple ce matin, les garçons étaient tous assis dans le salon en train de regarder la télé, je me suis donc joins à eux, et je me suis assise là où il restait de la place...c'est-à-dire entre Hugo et Paul...Même pas quelques secondes après que je me sois assise Hugo s'est levé en disant qu'il allait prendre l'air...J'ai soupiré en mettant ma tête entre mes mains...Paul a tenté de me rassurer en me disant qu'il n'allait pas faire la gueule longtemps...

Je suis monté dans ma chambre pour être seule et je n'en suis pas sortie jusqu'à maintenant...Je suis sur ma guitare pour essayer d'avancer sur ma chanson...mais il n'y a rien qui marche aujourd'hui...je n'arrive pas à sortir le moindre petit accord potable...

Le temps est comme mon humeur aujourd'hui...gris...de gros nuage recouvre le ciel et je pense qu'il ne devrait pas tarder à pleuvoir...il fait extrêmement chaud et lourd en plus...je crois que cette journée ne peux pas être pire...

Je pose ma guitare sur mon lit et me lève pour ouvrir la fenêtre afin d'avoir un peu d'air frais. Je m'appuie sur le rebord et regarde un moment le parc.

Alors que je me recule pour rejoindre mon lit, des voix fortes se font entendre par la fenêtre. Je reviens donc vers celle-ci pour voir ce qu'il se passe. Je vois plusieurs des garçons partir en courant en direction de l'entrée pour aider le vigile à retenir un homme que j'arrive pas à reconnaître d'ici. Je décide d'aller voir ce qu'il se passe de plus près...

Je descend donc les escaliers en prenant les marches deux par deux et me dirige sans courir en direction de l'entrée du domaine. Plus je m'approche plus j'arrive à analyser la scène qu'il se passe devant moi...

Deux vigiles ainsi que certains joueurs comme Hugo, Olivier, Paul et Antoine, essayent de retenir un homme qui veut passer le portail pour rentrer dans le domaine.

??? : GABRIELLA!!!

J'arrête brusquement d'avancer tandis que ma respiration s'accélère et que mon coeur va sortir de ma poitrine...il est là...à quelques mètres de moi...le visage dur...et il vient de me voir...

Les garçons se tournent tous vers moi mais se reconcentre vite sur l'homme qui essaye de les faire lâcher leur prise.

??? : Laissez moi aller lui parler!!

Il se dégage de la prise des garçons et se dirige vers moi sous le regard attentif des garçons..

Je recule doucement en voyant le regard noir que mon ex-compagnon et père de Maxence porte sur moi en marchant furax vers moi.

Il continue d'avancer tout en parlant d'une voix dure et basse pour qu'il n'y est que moi qui l'entende.

Matt : Tu auras beau te cacher tu sais que je finis toujours par te retrouver! Tu n'avais pas le droit de me quitter et je vais faire de ta vie un enfer!

Il arrive devant moi et lâche un sourire narquois et remplit de haine.

Matt : Et je commence maintenant!

Il m'attrape fortement par l'arrière du cou avant de poser brutalement ses lèvres sur les miennes. Je tente de le repousser le plus fortement possible tout en pleurant. Il ne bouge pas d'un millimètre et finis par me jeter avec violence par terre.

Gabriella : AH!

Je me retrouve étaler dans l'herbe tandis que la pluie se met à tomber au même moment. Je pleure à cause de la douleur du choc. J'entend les garçons accourir rapidement en criant mon prénom. Antoine m'aide à me relever tandis qu'Hugo saisit Matt avant de le plaquer contre le mur du portail.

Olivier et Paul vont faire lâcher Hugo, mais tout en tenant Matt pour ne pas qu'il partes. Hugo me rejoins rapidement en regardant si je ne suis pas blessée.

Je tourne ma tête vers moi tout en continuant de pleurer. Il me dévisage avec un regard méprisant avant de se mettre à me hurler dessus.

Matt : C'est à cause de toi qu'il est mort! Je t'avais dit de rentrer à la maison car j'avais du travail!

Gabriella : ARRETES!!

J'éclate de nouveau en sanglots mais garde tête face à lui.

Gabriella : C'est ta faute! C'est TOI qui t'es jeté devant la voiture!!

Matt : Parce que tu es partie comme une voleuse et que je voulais te rattraper!!

On cri tous les deux sous le regard d'incompréhension des garçons. Hugo et Antoine essayent tant bien que mal de me retenir car j'ai envie de lui sauter dessus pour me défouler.

Gabriella : Je suis partie parce que tu m'as trompé! Mais pourquoi tu as déboulé devant la voiture! Tu n'avais qu'à prendre un taxi et me suivre! Si tu n'avais pas été si con il n'y aurait jamais eut cet accident et il serait encore là avec moi...Maxence serait dans mes bras!!

Ma voix se casse dans un nouveau sanglot et mes jambes me lâchent mais je me retrouve rapidement dans les bras d'Hugo qui me retiens serré contre son torse. J'agrippe fortement son tee-shirt et laisse mes larmes et ma douleur sortir. C'est la première fois que son prénom franchit ma bouche sans que je le veuille réellement...

Les garçons nous regardent tour à tour, malgré qu'il aient suivi la "conversation" aucun d'entre eux ne comprend ce qu'on dit. A part peut-être Paul qui commence à assembler les pièces du puzzle dans sa tête.

Une sirène de police se fait entendre et deux policiers arrivent pour passer les menottes à Matt. Ils l'emmènent vers leur voiture mais avant de pénétrer à l'intérieur, il se tourne une dernière fois vers moi toujours avec son air méprisant.

Matt : Ne t'en fais pas Gab'! Je n'en ai pas fini avec toi! Et j'espère que de là où il est, il t'en veut horriblement!

Il finit par enfin monter dans la voiture de police tandis que je me resserre un peu plus contre Hugo qui ne me lâche pas. Il pose sa main dans mes cheveux pour me calmer et je m'effondre une nouvelle fois en pleures dans ses bras...

*************************

Et voici le chapitre 27!!

Je suis sincèrement désolé du retard!!

C'est encore un chapitre riche en émotions...

Qu'en pensez vous?

Du comportement d'Hugo avec Gabriella?

De l'homme qui essaye d'entrer?

De Matt?

De la confrontation entre Matt et Gabriella?

La suite ce week-end!!

N'hésitez pas à vous abonner, voter et commenter, ça fait plaisir!!

The Only One! #HugoLlorisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant