Dimanche 1 Mai 2016 11h45
PDV Gabriella
Je vous en prie arrêter de frapper sur cette porte. Je crois que je vais en étrangler un. Ils ne peuvent pas me laisser dormir cinq minutes...je demande juste cinq minutes de plus...c'est pas la lune non plus...Si?
Soudain la porte s'ouvre en grand bruit, quelqu'un entre dans la pièce mais j'ai la flemme d'ouvrir les yeux pour voir de qui il s'agit.
Paul : Gab' tu n'aurais pas vu Hugo on le che....il se coupe dans sa phrase avant de crier...C'EST BON ANTOINE CHERCHE PAS JE L'AI TROUVE!!
Mais il peut pas arrêter de crier de bon matin. Je sais pas où il est Hugo moi! Je dors! Attendez! Pourquoi mon oreiller respire?
J'ouvre rapidement les yeux et je remarque que je suis allongée sur le torse de quelqu'un, je lève la tête et tombe nez à nez avec Hugo. Je recule rapidement. Un peu trop rapidement peut-être car je me retrouve étaler par terre.
Paul : HAHAHA! Gab' comment tu viens de t'étaler par terre sa mère!!
Je lève la tête et fusille Paul du regard, tandis qu'il est mort de rire. Une main apparaît dans mon champs de vision.
Hugo : Ça va?
A l'entente de sa voix je sais qu'il se retient de rire. Je repousse sa main et me lève seule, sauf qu'un affreux mal de tête me prend. Je crois que j'ai un peu trop abusé de l'alcool hier soir. Je me rassois sur le lit tandis que Paul sort en courant de la chambre et en criant partout.
Hugo : Attend je reviens.
Il se lève et part dans le couloir. Il revient quelques minutes plus tard avec un verre d'eau et un doliprane, qu'il me tend.
Gabriella : Merci
J'avale le médicament puis pose le verre sur ma table de chevet. Je me retourner vers Hugo. On se regarde un moment puis on éclate de rire tous les deux.
Hugo : On va avoir le droit à des questions en descendant!
Gabriella : Je ne me souviens même plus comment on est arrivé là!
On rit tous les deux.
Hugo : Bah...je me souviens juste que tu m'as sauté sur le dos pour que je te monte dans ta chambre en échange tu me préparais un bon petit déjeuner.
Oui ça je m'en souviens mais vu que je n'ai pas envie de lui préparer son petit-déjeuner je fais semblant d'oublier. Et oui je peux être une garce parfois.
Gabriella : Ha bon? J'ai dit ça?
Hugo : Oui oui! Ça je m'en souviens très bien!
Il regarde sa montre et soupire.
Hugo : Bon je crois que pour le petit déjeuner c'est mort ce matin mais je le veux demain sans faute. Bon tu viens on descend manger?
Gabriella : Pourquoi il est quelle heure?
Hugo : Il est midi.
Gabriella : Quoi déjà? Je comprend pourquoi Paul te chercher et nous a réveiller en fanfare.
On rigole tous les deux, puis nous partons en direction des escaliers pour aller manger. Hugo repart dans ma chambre pour récupérer son portable qu'il a oublié. J'arrive donc seule dans la salle à manger. Mais tous les regards se braquent sur moi.
Gabriella : Ils vous arrivent quoi encore?
Je les regarde tous mais personne ne réponds. Je lève les yeux au ciel mais ils éclatent tous de rire d'un coup. Je me retourne et je remarque qu'Hugo est à côté de moi. On se regarde tous les deux avec incompréhension.
Hugo : Qu'est-ce qu'ils ont?
Gabriella : J'en ai pas la moindre idée.
On part donc tous les deux s'asseoir à nos places pour pouvoir manger tandis que les autres continuent d'être dans leur délires. Une fois le repas terminé mon père vient me voir en souriant.
Didier : Alors ma puce c'était bien hier soir?
Gabriella : Oui c'était génial papa! J'ai passé une merveilleuse soirée et...
Paul : Et un merveilleux réveil aussi!
Je lui lance un regard noir et il part en courant de la salle.
Didier : Pourquoi il dit ça?
Gabriella : Hier j'étais trop fatiguée pour monter les escaliers du coup y a Hugo qui m'a porté jusque dans ma chambre sauf qu'on est tombé tous les deux dans le lit et on s'est endormis direct. Et du coup maintenant y a Paul qui se fait des films.
Didier : Laisse le parler ma chérie c'est Paul!
Gabriella : Oui t'inquiète je sais bien!
Didier : Bon sinon ça te dirais que l'on passe l'après midi rien que tous les deux en dehors de Clairefontaine et loin de ces abrutis.
Gabriella : Une après-midi père/fille comme avant? Avec plaisir Papa!
Didier : Super!
Gabriella : Par contre tu me laisses le temps de prendre une douche et de ma changer?
Didier : Bien sur vas y! Dépêche toi!
Je fais un rapide bisous sur la joue de mon père, puis je pars en courant en direction de ma chambre pour prendre une bonne douche. Je redescend rapidement rejoindre mon père qui m'attend dans le hall, et c'est parti pour une après-midi père/fille!
******************
Et voici le chapitre 10!!
Bon il est un peu court mais ce n'est pas un chapitre des plus important!
Qu'en pensez vous?
Du réveil en fanfare de Paul?
Du fou rire des garçons quand Gabriella et Hugo arrivent dans la salle à manger?
De l'après-midi père/fille?
La suite très vite!!
N'hésitez pas à vous abonner, voter et commenter ça fait plaisir!!
VOUS LISEZ
The Only One! #HugoLloris
FanfictionAprès 3 ans passés aux Etats-Unis, Gabriella décide de revenir en France. Elle va faire une surprise à son père en allant le voir sur son lieu de travail. Ce lieu de travail qui n'est d'autre que le célèbre château de Clairefontaine... Et oui vous l...