Dimanche 15 Mai 2016 13h
PDV Gabriella
Aujourd'hui, c'est journée détente. Les gars ont le droit de faire ce qu'ils veulent car ils ont eu un entraînement intensif pour faire un bon décrassage après le barbecue de vendredi soir.
Nous sommes actuellement tous dans le salon, posés devant la télé. Personne n'a envie de bouger et de sortir, ce qui m'arrange bien vu que je suis censée limiter mes sorties.
Il fait extrêmement chaud aujourd'hui, ce qui n'arrange en rien notre flemme de ne rien faire. On a beau être à la mi-mai, on a l'impression d'être au beau milieu du mois de juin.
Je ne sais même pas ce qu'on est en train de regarder à la télé. Les garçons ont mis une série qu'apparemment ils connaissent tous. Ils m'ont bien dit le nom, mais je ne m'en souviens plus...Bon sang c'est quoi déjà?
Je n'ai pas le temps de continuer de m'interroger sur la question, car un vigile vient de faire son apparition dans le salon. C'est celui qui m'a laissé entrer le jour de mon arrivée ici.
Vigile : Excusez-moi de vous déranger mais...quelqu'un demande à voir Mademoiselle Deschamps à la loge...
Moi? Mais qui peut bien vouloir me voir? Et puis surtout...qui est-ce qui sait que je me trouve ici? Soudain je me rend compte que tous le monde me regarde, sûrement pour savoir ce que je vais faire.
Gabriella : Euh...je...j'arrive...
Je me lève donc et suis le vigile, sous le regard interrogateur des bleus. Je me dirige donc vers l'entrée du domaine, quand même un peu anxieuse de savoir ce que me veut cette personne.
On avance de plus en plus vers la grille de l'entrée...derrière le portail, j'aperçois un grand homme de dos, portant une veste en cuir et des lunettes de soleil...vu qu'il me tourne le dos, je n'arrive pas à savoir si je le connais ou pas...
Soudain la personne se retourne vers nous et je ne peux que lâcher un long soupir de soulagement quand je reconnais Steph. Je m'arrête et dis au vigile de le laisser entrer.
Gabriella : Préviens la prochaine fois Steph! Je paniquais à mort de ne pas savoir qui c'était qui voulais me parler!
Il se dirige vers moi avec un grand sourire.
Steph : Je suis rassuré! L'entrée est très bien sécurisée et très bien gardée!
Je lui souris et il me prend dans ses bras. J'ai une relation plus que professionnelle avec Steph. Non! Pas dans le sens dans lequel vous l'entendez! Pour moi, Steph c'est comme un deuxième père.
Gabriella : Qu'est-ce que tu fais là?
Il se recule de moi et me regarde de la tête au pieds.
Steph : Je suis venue voir comment tu allais!
Gabriella : Tu m'as au moins trois fois par semaines au téléphone!
Steph : Oui! Quand tu ne me raccroches pas au nez!
Gabriella : Désolé...
Steph : Non plus sérieusement...je voulais voir comment tu allais de mes propres yeux! Et ce que je vois me fait plaisir! Tu es resplendissante! Tu as repris des couleur et tu souris à nouveau!
Gabriella : Ça me fait beaucoup de bien d'être ici! Tu as eu une très bonne idée!
Steph : J'ai toujours de bonnes idées! Bon sinon tu ne veux pas qu'on rentre ce mettre au frais? Il fait une de ces chaleurs aujourd'hui!
VOUS LISEZ
The Only One! #HugoLloris
أدب الهواةAprès 3 ans passés aux Etats-Unis, Gabriella décide de revenir en France. Elle va faire une surprise à son père en allant le voir sur son lieu de travail. Ce lieu de travail qui n'est d'autre que le célèbre château de Clairefontaine... Et oui vous l...