Lundi 9 mai 2016 13h
PDV Gabriella
Cela fait maintenant 3 jours que j'ai eu ma petite crise où "j'ai relâcher la pression", et je me sens beaucoup mieux. Je ne suis pas du genre à me laisser abattre, mais c'est vrai que de me lâcher m'a fait extrêmement de bien, j'ai pu libérer ce que je retenais en moi depuis le début de l'année.
Je suis actuellement avec Hugo, Paul, Antoine et Tonton Pat' en train de faire les courses pour l'anniversaire de mon père demain. J'ai l'impression d'emmener des enfants au centre commercial... le trio Patrice, Antoine et Paul, est vraiment terrible! ils courent tous les trois dans tous les sens comme si c'était la première fois qu'ils venaient. Enfin...je les comprends un peu...ce n'est pas souvent qu'ils sortent de Clairefontaine.
Je suis actuellement dans une bijouterie avec les garçons pour essayer de trouver une montre pour mon père. J'ai remarqué qu'il avait cassé la sienne durant un entraînement du coup, je pense que ça peut lui faire plaisir.
Après avoir débattus pendant plusieurs minutes avec les garçons pour choisir une montre, ils m'ont enfin conseiller d'en prendre une de sport, qui peut également calculer le rythme cardiaque et le nombres de pas qu'il fait. Une fois mon cadeau pour mon père acheté, nous nous dirigeons dans un carrefour pour acheter les ingrédients que les cuisiniers nous ont demandés pour confectionnés le repas.
Paul et Antoine sont en train de faire une course en chariot dans les rayons avec Patrice qui les film, tandis qu'avec Hugo nous rions tout en prenant ce qu'il y a sur la liste que l'on met précautionneusement dans un chariot autre que celui de Paul et Antoine bien entendu.
En arrivant à la caisse, Paul soupire en voyant la queue qu'il y a à chaque caisse. Il quitte son pull et me le tend, je ne comprend pas ce qu'il veut que je fasse avec.
Paul : Met le sur ton ventre pour faire croire que tu es enceinte et qu'on puisse passer prioritaire.
Gabriella : Mais tu es pas bien! Ça marchera pas! Ton pull n'a pas la forme d'un ventre!
Paul : Ouai pas con...
On éclate de rire mais je vois bien qu'il en a marre d'attendre. Je vous jure on dirait vraiment un enfant.
Gabriella : Bon vous savez quoi ? Vous n'avez qu'à aller dans les autres magasins du tant que je finis ici et on se rejoint au bar au milieu du centre commercial!
Hugo : Allez y je reste avec elle.
Ils ne se font pas prier et partent tous les trois en courant en direction d'un autre magasin. Au bout de dix minutes d'attente, c'est enfin notre tour. Je paye donc les courses et on porte les sac jusque dans le coffre de la voiture.
On revient ensuite s'installer dans le bar où nous avons rendez-vous avec les trois autres gars. Nous commandons quelques choses en les attendant.
Hugo : Sinon...euh...je voulais savoir comment tu allais depuis vendredi...
Je vois bien qu'il est gêner de me demander ça car il ne sait pas comment je vais réagir.
Gabriella : Je vais bien ne t'en fais pas...j'avais besoin de me lâcher...
Hugo : D'accord tant mieux alors...
Il me sourit tendrement et un silence s'installe entre nous, car aucun de nous deux ne sait quoi dire. Soudain une sorte de petit sourire vient illuminer son visage.
Hugo : Paul m'a dit que tu allais chanter demain à la soirée! C'est vrai?
Gabriella : Oui...je pense que ça fera plaisir à mon père et puis comme ça vous pourrez enfin me voir chanter car depuis le temps que Paul me le demande.
VOUS LISEZ
The Only One! #HugoLloris
FanficAprès 3 ans passés aux Etats-Unis, Gabriella décide de revenir en France. Elle va faire une surprise à son père en allant le voir sur son lieu de travail. Ce lieu de travail qui n'est d'autre que le célèbre château de Clairefontaine... Et oui vous l...