Tome 2 : Chapitre 19 : "Je n'aime que toi"

2.7K 124 88
                                    

Samedi 27 Mai 2017 16h

PDV Gabriella

Gabriella : Spencer arrête!

On ne peut s'empêcher de rire en voyant Spencer mettre sa main entière dans sa compote. On dirait un vrai petit ange mais en réalité c'est une petite chipie. Je prend une lingette et essuie sa main avant de finir de lui donner son goûter.

Les gars sont à l'entraînement avec mon père qui m'a permis de rester avec mes amis aujourd'hui. On est installé sur une couverture en dessous du même arbre que d'habitude. Je suis avec Spencer, Clara, Mickael et James. On parle de tout et de rien comme avant. Ces moments tous les quatre m'avaient énormément manqué. Je finis de donner sa compote à Spencer avant de la laisser faire avec ses jouets au milieu de nous.

Je la regarde faire et ce que j'ai appris hier dans la lettre de Kate me revient à l'esprit. Dès que son notaire aura pris contact avec moi, je deviendrai officiellement la "maman" de Spencer. Je soupire en caressant les cheveux de la petite fille.

Clara : C'est quand même chaud qu'elle te l'a laisse comme ça sans même t'en avoir parlé en face!

James : Oui mais après je peux que la comprendre, c'est compliqué de regarder quelqu'un en face et lui dire qu'on a peut-être que quelques jours à vivre...

Je regarde James qui me regarde déjà. Je sais à quoi il pense quand il dit ça. Il repense à la fois où il a du repartir à la fin de sa permission, il m'avait dit qu'il reviendrait qu'il ne pouvait rien lui arriver.

Mickael : Tu comptes reprendre l'armée toi?

James : Non! Je vais prendre ma retraite militaire! Après avoir était cherché ma femme et mon fils afin de venir s'installer en France, je compte reprendre mes études de droit là ou je les avais laissé!

Gabriella : Tu comptes enfin devenir avocat?

James : Je pense oui!

Clara : Changement radical quand même!

James : Il n'y a pas que moi qui fait dans le changement radical hein! Gabriella passe de joueuse professionnelle à modèle photo à chanteuse pour finir entraîneuse à Chelsea!

Je souris en baissant la tête tout en posant une main sur mon ventre. C'est vrai que côté changement radical je suis assez bien placée!

Clara : Et oui c'est vrai que tu vas intégrer le staff de Chelsea en Septembre!

Gabriella : Et oui! Un nouveau truc à ajouter dans mon CV!

Mickael : Et surtout un bon moyen de te rapprocher encore plus du petit Giroud hein!

Je soupire une nouvelle fois en les entendant parler d'Olivier.

Gabriella : Mais qu'est-ce que vous avez avec lui? C'est mon ami!

James : Excuse moi mais du peu que j'ai pu voir en deux jours, vous ne vous comportez pas comme des amis!

Je lève les yeux au ciel tandis que Spencer s'approche à quatre pattes de moi. Elle pose ses deux mains sur mon ventre avant d'essayer de se lever mais à peine se tient elle sur ses jambes qu'elle retombe sur ses fesses, ce qui la fait éclater de rire.

Je ris en la regardant faire tandis que les autres attendent ma réponse.

Gabriella : C'est vrai que je m'entends très bien avec Olivier, mais il n'y a rien de plus!

Clara : Tu ne vas pas me dire qu'il n'y a pas un petit jeu de séduction entre vous?

Gabriella : Non! Et puis il y a Hugo...

The Only One! #HugoLlorisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant