Ça y est!! Nous avons enfin obtenus les 100k vues sur cette fiction!! Et ça grâce à vous! C'est grâce à vous que cette fiction avance, car sans vos commentaire et vos votes je ne trouverai jamais l'envie de vous faire partager la suite de cette histoire avec notre cher capitaine des bleus!
C'est pourquoi pour vous remerciez, j'ai décidé de créer un concours! Et oui un concours!
Le principe et les règles sont simple!
Comme vous l'avez sûrement remarqué le résumé de la fiction est plus valable pour le tome 1 que pour le tome 2! C'est pourquoi je vous propose le concours!
Le but de ce concours est que vous me proposiez un résumé comme celui que j'ai fait pour le tome 1, mais cette fois-ci pour le tome 2! Qu'en pensez vous?
Pour rappel voici le résumé du tome 1 :
"Après 3 ans passés aux Etats-Unis, Gabriella décide de revenir en France. Elle va faire une surprise à son père en allant le voir sur son lieu de travail. Ce lieu de travail qui n'est d'autre que le célèbre château de Clairefontaine... Et oui vous l'aurez compris...Gabriella est la chère fille de Monsieur Didier Deschamps! Elle va faire la rencontre de tous les joueurs de l'équipe de France et en particulier celle de notre cher gardien...Hugo Lloris!"
Voilà donc laissez libre à votre imagination afin de créer à votre tour un résumé pour le tome 2!
Mais qui dit concours dit vote et récompense!
Si vous souhaitez participer à ce concours il vous suffit de me dire par mail, insta, snap, ou message privé que vous participez et de m'envoyer votre résumé.
Vous avez jusqu'au 31 Mars à 23h59 pour m'envoyer votre résumé!
Une fois le concours terminé, je posterai tous vos résumé dans une partie spéciale et ce seront les lecteurs qui voteront pour le résumé qu'ils ont préféré!
Pour ce qui est des récompenses voici de quoi il s'agit :
1ere place :
-1 photo de la couverture que j'aurai fais développé et que je vous enverrais dédicacé par moi-même!
-1 photo montage d'Hugo et Gabriella que j'aurais fais développé également et que je vous enverrai en plus de la couverture dédicacée (dédicacé ou non comme vous le souhaitez!)
2e place :
-Une PUB et une dédicace sur l'un des prochains chapitres!
3e place :
-Une PUB sur l'un des chapitres!
Voilà alors les récompenses vous plaisent? En tous cas je l'espère, et j'espère également que vous serez nombreux à participer! Le concours est ouvert dès maintenant!
N'oubliez pas vous avez jusqu'au 31 Mars 23h59 pour participer!
Encore merci de faire vivre cette histoire comme toutes les autres!
N'hésitez pas à vous abonner, voter et commenter, ça fait plaisir!!
VOUS LISEZ
The Only One! #HugoLloris
FanfictionAprès 3 ans passés aux Etats-Unis, Gabriella décide de revenir en France. Elle va faire une surprise à son père en allant le voir sur son lieu de travail. Ce lieu de travail qui n'est d'autre que le célèbre château de Clairefontaine... Et oui vous l...