Salut! Salut! Comment allez vous?
Je vous annonce que le concours des 800 abonnés est officiellement terminé!! Ce qui signifie...que nous allons savoir dans quelques instants qui sont les 3 personnes qui ont obtenus le plus de votes pour leur couvertures!
Je tiens d'abord à tous vous remercier! D'abord les participants qui ont été très nombreux à m'envoyer leur uvres, puisque ce n'est pas moins de 20 couvertures qui ont été proposées, alors merci à eux d'avoir participer! Et ensuite à tous ceux qui ont votés pour choisir la plus belle réalisation qui sera la couverture officielle du Tome 2 de l'âge de l'amour!
Avant d'annoncer les gagnants je tiens à vous faire un petit rappel des lots mis en compétitions :
1ère place : Un maillot de l'équipe de France (au 2 étoiles) floqué du nom du joueur souhaité!
2e place : Possibilité de créer un personnage avec le caractère et la place qu'il aura dans l'une de mes fiction (à conditions que se soit compatible avec l'histoire!)
3e place : PUB +Dédicace dans le prochain chapitre (De cette fiction!)
Voilà donc un petit rappel des lots qui ont été mis en jeu pour ce concours! Mais ce que vous attendez tous avec impatience, c'est bien sur le résultat des votes! Je tiens à féliciter tout les participants, car toutes les couvertures étaient magnifiques! Et pour ceux qui n'auront malheureusement pas gagné, ne vous inquiétez, d'autres concours seront sûrement organisés par la suite!
Voici enfin le moment tant attendus des résultats!!
A la 3e place et qui remporte donc la PUB et la dédicace dans le prochain chapitre est :
Félicitation à cette participante! Je ne connais pas ton pseudo donc pense à m'envoyer un message en privé pour que je puisse te faire ta dédicace et ta PUB !!
A la seconde place, la couverture qui permet à la personne qui la réalisé d'avoir la possibilité de créer le personnage qu'elle souhaite et l'intégrer à l'une de mes fictions est :
Bravo à 117Nayden !! Cette couverture est tout simplement magnifique et te permet donc d'obtenir la seconde place de ce concours! N'hésite pas à venir me contacter en privé pour qu'on parle de ce fameux personnage!
Et enfin, la couverture qui a obtenu le plus de votes, celle qui vous a le plus plû et qui devient donc la couverture officielle du tome 2 de l'âge de l'amour et qui permet à sa réalisatrice de gagner un maillot de l'équipe de France au nom du joueur de son choix est :
Un grand bravo à ChaRoMaMou !! C'est ta couverture qui sera la première page de "L'âge de l'amour #BenoîtCostil [Tome 2]"!! Félicitation à toi!! N'hésite pas à venir en privé pour que l'on parle de ton prix!!!
Encore un grand bravo et un grand MERCI pour tous ceux qui ont participés et également ceux qui ont voté!! On se retrouve très bientôt pour de nouveaux chapitres!! Encore un grand merci à TOUS!!!
VOUS LISEZ
The Only One! #HugoLloris
FanficAprès 3 ans passés aux Etats-Unis, Gabriella décide de revenir en France. Elle va faire une surprise à son père en allant le voir sur son lieu de travail. Ce lieu de travail qui n'est d'autre que le célèbre château de Clairefontaine... Et oui vous l...