Tome 2 : Chapitre 4 : "Whouah!"

3.9K 149 64
                                    

(J'ai essayé de faire ce que je pouvais pour le montage :D )

Samedi 24 Décembre 2016 20h

PDV Gabriella

Ce soir c'est le réveillon de Noël, le premier que je passe avec mes parents depuis que je suis parties aux Etats-Unis mais également mon tout premier Noël avec Hugo. Son frère et son père son arrivée il y a trois jours, et on va dire qu'ils n'étaient pas très à l'aise quand mon père est allé leurs ouvrir. Bien entendu ils savaient que c'était mon père mais ils étaient quand même impressionnés. Mon père a tout fais pour qu'il se sente bien et on peut dire qu'aujourd'hui ils sont à l'aise ils ont passé la soirée de hier à jouer aux cartes entre gars tandis que Claude et moi avons préparé la bûche pour ce soir.

Je suis actuellement entrain de me préparer pour le réveillon de ce soir. J'ai opté pour une robe bleue pailletée, ainsi qu'un chignon coiffé/décoiffé et des escarpins noirs. Je suis devant le miroir de la salle de bain pour finir de me maquiller. Quand j'aperçois une silhouette familière dans l'embrasure de la porte grâce au miroir. Je croise le regard d'Hugo qui me regarde des étoiles dans les yeux.

Gabriella : Ferme la bouche Lloris tu baves!

Il porte sa main à sa mâchoire pour s'essuyer mais il rit en voyant que je le faisais marcher. Je ris aussi tandis qu'il s'approche de moi jusqu'à poser ses mains sur mes hanches. Je regarde notre reflet dans le miroir et je ne peux m'empêcher de sourire.

Gabriella : Je t'aime Hugo!

Il sourit avant de m'embrasser tendrement dans le cou, ce qui me provoque un million de frissons.

Hugo : Moi aussi je t'aime Gabriella!

Je souris en le laissant continuer ses tendres baiser dans mon cou. Je penche la tête sur le côté en fermant les yeux pour lui laisser le libre accès. Alors que je rouvre les yeux je le vois tenir quelques choses devant moi. Alors que je regarde ce que c'est de plus près, je me retourne rapidement pour le regarder dans les yeux.

Hugo : Le jour où tu me l'a rendu j'ai cru te perdre et même si j'aurais du te le rendre le jour où on s'est retrouvé je me suis dit que ce serait mieux de te le rendre à un moment spécial. Et ce soir est un soir spécial pour moi car en te regardant je sais que c'est avec toi que je veux passer le reste de ma vie. Ce n'est pas une demande en mariage, pas encore, mais je veux que tu saches que je t'aime et que jamais il ne pourra y avoir quelqu'un d'autre que toi!

Je les larmes aux yeux tandis que je me retourne pour qu'il puisse me le mettre autour du cou. Endroit qu'il n'aurait jamais dut quitter. Une fois fait, je me retourne en face de l'homme de ma vie et je pose mes mains sur ses joues avant de le regarder dans les yeux.

Gabriella : Tu ne peux pas savoir à quel point ce collier compte pour moi, il symbolise tellement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Gabriella : Tu ne peux pas savoir à quel point ce collier compte pour moi, il symbolise tellement. Et j'avais l'impression qu'il me manquait quelques choses jusqu'à ce soir. Et maintenant que je porte ce bout de toi sur moi je me sens comblée. Tu m'es essentiel et jamais je n'arriverai à vivre sans toi. Je vous aime Monsieur Hugo Lloris!

The Only One! #HugoLlorisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant