-1-

35.5K 450 10
                                    

14ANS PLUS TARD:



H I N D O U


??? : Hindou? Lève toi il est l'heure.
Moi: Hmm... Laisse moi dormir 💤😴.
??? : Debout! C'est aujourd'hui qu'on doit aller chez ta belle famille. Allez!.

Belle famille.... Je déteste entendre ce mot sortir de la bouche des gens qui s'adressent à moi.

J'ai ouvert les yeux et c'était ma mère.

J'arrive toujours pas à croire que je suis fiancée même si ça fait 1ans maintenant.

Je me suis levé, ma mère est sortis de ma chambre je suis donc entrer dans les toilettes et j'ai pris un bon bain.

30min plutard , je suis sortis puis je me suis habillé vite fait avant de sortir de la chambre et aller à la cuisine.

Je prenais le petit déjeuner lorsque ma mère est entrer avec la mère de chem's. Mariam , c'est son nom.

Mariam: Salem aleykoum.
Moi: Salut.

Ma mère me fait les gros yeux.

Moi: Aleykoum Salem.
Mariam: Tu deviens de plus en plus belle.
Moi: Ça je le sais 😊*Je regarde ma mère qui serre la mine*........ Je veux dire merciiii beaucoup vous êtes belle aussi.
Mariam: Donc je disais avec ta mère qu'il fallait mieux passer la journée ici entre femmes et les hommes seront là-bas.
Moi:.....
Maman: Vas t'appretter les tantes viennent aussi.
Mariam: Oui tu verra tu vas les adorer.
Moi: J'espère bien.

Je lui fait un faux sourire puis monte dans ma chambre .
Non mais j'y crois pas! Elles se permettent de...... Argh!!!

Je prend mon téléphone pour envoyé un message aux filles mais la porte de ma chambre s'ouvre et c'était ma mère.

Maman:  Je tiens à t'informer que c'est une invitation entres les deux familles.
Moi: Tu veux dire que....
Maman: Oui. Elles n'ont rien à faire ici et fait vite s'il te plaît.

Elle sors aussitôt de la chambre. Je jette mon téléphone et m'assois avec colère.

Donc je m'etais habiller avec une robe de couleur beige que ma mère m'avait donner. Je suis descendu au Salon et on n'aurais dit qu'il y'avais une bande de vielles , bon y'avait des filles de mon âge. 

Mariam: Tu vois elle est belle hein?
La tante a chem's: Oui c'est vrai mashallah.
Mariam: Ton frère à bien fait de l'a choisir pour chem's.
LTAC: Je suis d'accord cette fois. Khadija? Viens saluer ta belle soeur.

La Khadija en question me regarde puis éteint son téléphone et me fait un sourire hypocrite. Elle s'approche de moi et me fait la bise.

Khadija: C'est bon la?
LTAC: C'est quoi ces manières? Vas-y...
Moi: Non vous inquiéter pas.
Khadija: Alors comme ça elle parle? Il était temps.

Elle sors du salon. Je m'en foutais de ce qu'elle pouvait penser tous ce qui m'interesse est de les piégés et enfin détruire ce mariage de merde.

Mais il fallait d'abord avoir leur confiance à toutes ce qui n'est pas difficile.

[..20H..]

Fanta: Y'a du monde dis donc!
Moi: Hum...
Fanta: T'a quoi? T'es pas heureuse?
Moi: Comment pourrais-je l'etre? Je te rappel que c'est un mariage arranger ou forcé même je dirais.
Fanta: Arrête ok? Si les parents t'on marier je crois que c'est pour la bonne cause.
Moi: A cause de l'argent ils feront n'importe quoi!
Fanta: C'est des parents que tu parle alors stop.
Moi: Je veux pas être égoïste mais pourquoi?
Fanta: Pourquoi quoi?
Moi: Pourquoi ils m'ont marier à lui alors que toi t'es là?
Fanta: C'est le père de ton fiancé qui a choisi.
Moi: Avec toutes ses crise de colère, papa aurait pu dire non. Mais il l'a pas fait par simple raison "Je vaux rien " Il l'a toujours dit. 

Fanta me regarde avec pitié. Elle savait que j'avais raison puisque mon père l'a toujours préféré elle qu'a moi! Malgré ça je l'aime. Croyais pas que j'ai eu de l'amour paternelle ou autres. Non!  Loin de ça même si j'aime mon père lui il m'a jamais prouver qu'il m'aimait et je crois que jamais il le ferai.

Contrairement à ma mère qui elle au moins,  même si c'est pas tous les jours, elle est avec moi. Mais pour dire confiance dans ma famille, je n'ai confiance qu'en ma soeur en dehors de ça mes deux amies et c'est tout.

Puis de toute façon ce qui est fait est fait. Mes parents ont fait leur devoir donc c'est à mon tour de faire le mien qui est de me séparé de chem's. 

........

J'étais habiller et déjà prête, les filles sont déjà à la maison de ma "belle famille ". Fanta entre et elle était sublime.

Fanta: On n'y vas?
Moi: Ouais.
Fanta: Évite d'amener ton sale caractère avec toi s'il te plaît.
Moi: Très drôle.
Fanta: Je suis sérieuse.
Moi: Moi aussi. Alors on n'y vas qu'on en finissent.

Je suis sortis en première et je me suis dirigé vers la voiture qui devait nous amener les vielles ainsi que ma mère étaient déjà partis.  Super..... .

[......]

Le dîner est ENNUYANT! Les deux choses positive sont que chem's n'était pas là et qu'il y'avait la bouffe et mes amies mais appart ça tout est nulle.

Haylies: *En mangeant * Ces dattes sont d'une délices incomparable.
Moi: Beurk! Je déteste les dattes ça ressemble à des cafards mouillé ou secs .
Aïda: *Elle pose les dattes qu'elle avait pris * Ça y est je suis dégouté.
Moi: MDR. Mission accompli.
Haylies: C'est toi qu'elle vas avoir mais pas moi. T'a pas remarqué? La maison est très bien décorer et c'est jolie.
Moi: Ouais on s'en fou.
Aïda: Sérieux si c'était moi. Je m'en fou du gars, ils ont de l'argent et une belle maison je profite à fond.
Haylies: Ouais j'avoue en plus ils t'aiment bien sa famille.
Moi: Sauf que moi non!
Haylies :Comme tu veux mais si tu profite pas nous on vas profiter.
Moi : Si je vous connaissez pas assez je dirais que vous êtes pas mes amies. Je reviens j'en ai marre du sucre faut que je mange quelque chose d'epicer.
Aïda: Mais ils vont bientôt servir.
Moi: J'ai pas envie de manger avec tout le monde. À toute.

Je tourne les talons puis me dirige vers la cuisine.  J'entre doucement et MAMAMIAAAAA!  Les plats étaient devant moi bien remplie de poulets doré , j'en avais l'eau à la bouche . 

Je regarde le plus grand poulet et j'ai pris sa cuisse. La porte à commencer à s'ouvrir doucement je me suis caché derrière un petit mur dans la cuisine. J'ai fait sortir ma tête un peu et c'était un gars qui portais un quamis doré, il avait une barbe de 3 jours et sa peau était un peu noirci,  je crois que c'était un métisse.

Je le suis du regard , il regarde la table et prend une cuisse de poulet. Son geste m'a fait rire ce qui a fais tomber une grande cuillère. Je me suis mordu la lèvre inférieure en fermant les yeux
Le gars: Y'a quelqu'un?
Moi:..... .

Il s'approche de ma cachette. Putain help me!!!!! 

Le gars: Toi?
Moi: *En ouvrant les yeux * Moi?

Il regarde la cuisse que j'ai voler je regarde la sienne. On se regarde.  Il me sourit je lui souris😁😀.

                                      

CHRONIQUE-D-RIMIENNE.

MON PLAISIR ÉTAIT MON AMOUR QUI DEVIENDRA MA HONTE [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant