-34-

3.4K 167 10
                                    


H I N D O U

*1mois plus tard*

Ça faisait 1 mois qu'on étai fiancé najih et moi . J'étais heureuse oui .

Wahid et Haylies étaient en couples . Ils sont tous les deux supers jaloux de l'autre .

Mamie était revenu elle nous a apporté plein de djellaba super jolie . La mère de Haylies et moi étions proches . Elle me conseiller et m'aider beaucoup .

Rick était en voyage ça va faire 15jours maintenant et c'est moi qui m'occuper de la boutique . D'ailleurs on en a fait une nouvelle à l'entrée de la ville et quand il revenais il s'occuper de là-bas . Pour l'histoire de l'argent il l'avais vraiment bien pris .

Najih m'avait présenté à presque tout ses amis . Younes , hakim , Rachid , Ilyes et Ahmad . Bon eux ils sont H24 coller à mon appartement . Sauf Ilyes parce qu'il est marié .


Mais les autres , même s'ils travaillent ils étaient quand même là . Je sais que c'est najih qui leur a demandé de me surveiller et eux ils demandent à d'autre gars de mon quartier de me surveiller sauf que ça n'a pas plus à najih qui était jaloux des gars qui me surveiller .

J'en peux plus de ses crises de jalousie . Comme je viens le dire , j'avais déménagé et j'étais bien chez moi . Najih venait tous les jours , le matin et le soir . Je trouve ça mignon .

Et ah oui ! On vas se marier dans 1Mois . Je suis stressé de ouf , genre la première fois avec chem's c'était pas de l'amour et du coup je m'en foutais sauf que là !

En même temps , j'avais un peu de regret d'avoir dit oui à najih . Mais la mère de Haylies m'a dit que c'était le stresse .

Avec elle , j'ai appris à cuisiner même si je galéré beaucoup à faire cuire normalement la nourriture . J'y suis arriver !

Moi : C''est dimanche . Je ne travaille pas .
Rachid : Hm.... . Je reste ici alors .

Il est entrer et s'est direct jeter au canapé .

Rachid : Tu m'a tellement manqué mon amour . *En faisant des bisous à mon canapé* .
Moi : Bave pas dessus .
Rachid : Ouais ! T'a fait quoi à manger ?
Moi : Je veux essayer un nouveau plat .
Rachid : C'est quoi ?
Moi : Je dis pas . Mais si tu veux savoir suis moi .
Rachid : Haaaaannnnn . Petite maline .
Moi : Ok . Tu vas pas manger ici .
Rachid : Pourquoi !
Moi : Parce que tu veux pas aider .
Rachid : Najih vas se marier avec une gamiiiiiiiiiineeeeeee 😓 .
Moi : Lève toi arachide .
Rachid : Je veux te tuer mais si je le fais je vais pas manger.
Moi : Exactement et c'est najih qui te mangera .

Il s'est levé en boudant . On n'a commencer à cuisiner mais lui il faisait du n'importe quoi . Je sais qu'il le fait pour s'en sortir mais je le lâcherai pas si facilement .

Moi : Donne moi ça et coupe l'oignon .
Rachid : Quoi ? Ah non .
Moi : C'est qu'un oignon .
Rachid : Mais ça va mouiller mes cils .
Moi : Arachide coupe l'oignon . J'en ai besoin !
Rachid : Je vais plus jamais revenir ici . C'est fini .
Moi : Oui oui . Fait de petites coupes .

F A N T A

Je me suis levé du lit et je suis aller en bas . A cet heure il est sûrement dans son bureau , j'ai fait du café et je suis aller dans son bureau .

MON PLAISIR ÉTAIT MON AMOUR QUI DEVIENDRA MA HONTE [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant