H I N D O U
Moi : Qu'est ce que tu fait ici ?
Fanta : Je suis venue reprendre ce qui m'appartient .
Moi : .... .
Fanta : Chem's .Je l'ai regardé et j'ai commencé à rire .
Moi : Comment j'ai fait pour pas y penser ? T'es qu'une sale pute .
Fanta : Et toi alors ? Tu ne sais même pas comment t'occuper de ton mari .
Haylies : S'il vous plaît les filles , ne vous discutez pas .
Moi : Pourquoi tu l'a laisser entrer ?
Haylies : Laisse là parler.
Moi : Je ne parle pas ni aux putes ni aux meurtrières .J'ai rien vu venir , fanta m'a sauter dessus . On n'a commencer à se battre .
Fanta : JE VAIS TE TUER .
Moi : PARCE QUE TU L'A FAIT AVEC MAMAN . MEURTRIÈRE .
Haylies : ARRÊTER . HINDOU !
??? : C'est quoi ça.....OH MON DIEU .Elles nous ont séparer .
Moi : LAISSE MOI HAYLIES . JE VAIS L'A FINIR CETTE TRAITE !
M.G : Calmez vous .
Nous : .... .J'avais la haine contre elle . Elle .... Elle a coucher avec chem's et elle est enceinte de lui . Je ne voulais même plus l'a regarder .
La mère de Haylies nous a amener au salon . Elle s'est assise et nous aussi . J'étais en face de fanta , elle arrêter pas de sourire .
M.G : Maintenant vous aller parler tranquillement .
Moi : J'ai dis que je ne voulais pas parler avec cette chose devant moi .
M.G : Ne manque pas de respect à ta soeur !
Moi : .... .
Fanta : Elle n'a jamais respecté qui que ce soit alors ça ne m'étonne pas .
Moi : T...
M.G : Hindou !
Moi : ... .
M.G : C'est comme ça que vous aller rendre votre mère heureuse ? Elle n'est pas contente là où elle est . Elle aimerai pas voir ses filles se manger comme ça .
Nous : .... .
M.G : En n'importe quel situation , vous devez vous tenir la main et être soudé .Elle se tourne vers moi .
M.G : Je te connais hindou . Je te connais tellement bien que je sais tu es rancunière et que tu ne vas pas l'a laisser parler . Mais je te demande de le faire pour moi . Je veux que tu l'écoute te dire ce qu'elle a dire .
Moi : Je suis désolé mais non . Cette chose ne peut pas être mon sang . Elle a fuis après avoir tuer ma mère , elle a coucher avec mon ex mari et est enceinte de lui . Elle est comme mon père mais en bien plus pire . Je ne resterai pas encore une seconde à l'écouter .
Je me suis levé .
Moi : Bonne nuit .
Je suis aller dans la chambre de Haylies me déshabiller avant d'aller dans les toilettes . J'ai fermer à double tour et je me suis assise sur les carreaux .
Personne dans ma famille ne m'aime moi qui l'a faisait confiance , j'étais même prête à la donner une deuxième chance mais elle me l'a mise à l'envers , elle a coucher avec lui .
Son monstre de bébé est celui de chem's . De toute façon ils vont bien ensembles , les mauvais ne traînent qu'avec les mauvais .
*Le lendemain*
J'avais pas bien dormis cette nuit . J'ai les cernes aux yeux et je suis de mauvaise humeur .
VOUS LISEZ
MON PLAISIR ÉTAIT MON AMOUR QUI DEVIENDRA MA HONTE [TERMINÉE]
General FictionOn s'est rencontré , on s'est aimer , on s'est donné du plaisir , on croyait que le plaisir et l'amour nous rendrait heureux mais.............le plaisir nous a détruit . -MON PLAISIR ÉTAIT MON AMOUR QUI DEVIENDRA MA HONTE - BY : CHRONIQUE-D-RIMIEN...