(13)

1.9K 58 2
                                    

PDV : DALAYLA

J'ouvre les yeux . Encore une fois . Je veux m'enlever cette image de lui et moi .

Je me tourne de l'autre côté et me recroqueville sur moi même. J'ai envie de pleurer mais aucune larme ne sort .

Je me suis donner a lui alors que je ne l'aimais pas . Mais je l'ai aussi fait pour ma famille . Toujours eux .

.....

PDV : MOURAM

(La grandes soeur de dalayla)

?? : Ça passe pas .

Moi : Laisse non ? Ils vont sûrement appelé plus tard .

Mama : Oui mais je suis inquiète .

Moi : Mais de quoi ?

Mama : Tu sais que dalayla ne nous dit pas tout .

Moi : Et ? Elle est avec son mari .

Mama : C'est ça le problème !

Moi : J'y comprend rien mama. 

Mama : ... Tu ne crois pas qu'avec Aymen ils ont ... 

Moi : Noooonnn !

Mama : Je sais pas .

Moi : Mama arrête. Si c'est parce que Faysal t'a dit ça et que tu y crois , moi j'y crois pas . Dalayla je l'a connais , c'est ma soeur et jamais elle ne fera ça .

Mama : ... Tu as raison .

Moi : Si elle apprend que tu doute d'elle ....

Mama : Elle le saura pas. C'est ma fille .

Moi : Hm.... J'y vais , mon mari m'appelle . DJIBRIL .

?? : OUAIS .

Moi : Il me dit ouais ? Il me dit ouais . Djibril sort on n'y vas .

Mama : Ahhh ton fils 😒 .

PDV : DALAYLA

Moi : Merci .

Après être servit , j'ai commencé a manger peu a peu . Je me sentais amaigri et ce n'était pas le moment de se laisser aller . Je dois être forte .

Le plat était plutôt acide et j'aimais bien . J'ai toujours aimer les plats épices j'aime surtout le piment 🌶 .

Après avoir manger j'ai payer puis je suis sortis . Je ne voulais pas aller en chambre parce qu'il sera sûrement là-bas . Je suis donc aller quelques part me promener et me vider l'esprit.

Y avait beaucoup de couples . Je les regarder s'embrasser ou rires ensemble et autres . Ça me faisait mal .

Ils étaient heureux et amoureux . Moi je suis malheureuse et je ne l'aime pas .

MON PLAISIR ÉTAIT MON AMOUR QUI DEVIENDRA MA HONTE [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant