-7-

9.1K 263 9
                                    

H I N D O U

???: Choquée?
Moi:.... .

Il est entré puis il a fermé la porte.

Najih: Maintenant tu m'explique ce qui se passe ou je leur dis tout.
Moi:... .

Merde merde et merde.

Moi: Tu fais quoi ici?
Najih: Ce n'est plus important et d'apres ce que je viens de voir je crois que j'ai bien fait de venir.

Il a croisé les bras et me regarder sérieusement.

Moi: Ce ne sont pas tes affaires!
Najih: Tu crois vraiment t'en sortir comme ça?
Moi: Je te répondrais pas.
Najih: Très bien.

Il est sortis de la Chambre, j'ai pas peur de lui mais il peut faire tombé tous mes plans à l'eau, faut que je trouve un moyens.

Quelques minutes après, pendant que j'étais entrain de réfléchir, la porte c'est ouverte j'ai sursauté, parce-qu'elle c'est ouverte violemment.

Najih: Avance. Me fait pas perdre du temps.

Il a jetter le docteur au sol et à verrouillé la porte.

Najih: Personne sortira d'ici temps que vous vous décidez pas à me dire la vérité.
Moi: Tu te prend pour qui? J'ai dis que cela te concerné pas.
Najih: Je vous écoutes?
Docteur:.... .
Moi: C'est moi qui vous paye vous n'avez pas le droit de l'ecouter.
Najih: Je sens que vos supérieurs ne vont pas aimer ce que vous faites et encore moins pour de l'argent.
Docteur: Non! S'il vous plaît, je....
Moi: Tais toi!
Docteur: C'est....c'est elle qui m'a demander de leur faire croire qu'elle était amnésique pour une quelconque raison mais je vous jure je ne sais pas pourquoi elle m'a juste proposé de l'argent et....j'ai accepté, s'il vous plaît croyez moi.....

Najih l'a regardé avec colère puis l'a fait sortir de la Chambre. Il s'est ensuite retourné vers moi. Comment j'ai la haine 😡👿.?

Moi: T'a eu tes réponse non? Maintenant vas t'en!
Najih: TG. Tu me donne pas d'ordre! Dis moi ce qui te pousse à faire tous ça?
Moi: C'est mon problème!
Najih: T'es consciente que toutes tes manigance sont en mes main? Que si tu refuse de me le dire j....
Moi: Tu me menace?
Najih: Tu as compris.
Moi: Eh bien je te prouverais que tu ne me fais pas peur et que j'arriverais à mes fin.

Il n'a rien puis il est sortis. Je n'arriverais pas à dormir avec toutes ces doutes.

Il me fait pas peur oui! Mais j'ai peur. J'y peux rien.

LE LENDEMAIN

Je me suis réveillé tôt ce matin.
J'ai pas trouver le sommeil après ce qui c'est passer la nuit dernière.

Il était 07h, cool je ne vais pas être dérangé pendant une bonne heure⏳.

La porte s'ouvre, c'était l'infirmière.

Inf: Bonjour?
Moi: Bonjour.
Inf: Comment vous vous sentez? Je vais vous faire vos piqûres.
Moi: C'est au docteur de les faire.
Inf: Oui mais il a été renvoyer par les supérieurs.
Moi:... .

MON PLAISIR ÉTAIT MON AMOUR QUI DEVIENDRA MA HONTE [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant