-46-

2.5K 149 10
                                    


H I N D O U

Il m'a tenu la main avant de me jeter sur le lit et de se mettre sur moi . Il a commencer à m'etrangler . J'ai commencer à étouffé .

Chem's : Je suis idiot ? HEIN ? JE LE SUIS ??! PARLE !

Il serré de plus en plus . J'avais plus de force . J'ai commencer à voir flou puis

TROU NOIR ...

[...]

*3jours plus tard *

N A J I H

J'étais dans ma voiture , toujours à la recherche de Hindou . Elyass et Wahid étaient aller à l'hôpital pour au cas où elle serai là-bas . On ne sait toujours pas où est ce qu'elle est ni rien .

Elle me manques . Son corps rond , ses yeux . Ses crises aussi et j'aimerais tant qu'elle soit là à mes côtés même si elle est en colère je veux juste l'avoir près de moi et savoir qu'elle vas bien .

Je ne suis plus moi même . J'ai peur pour elle . Même laïcs à remarquer son absence et il arrête pas de pleurer la nuit .

Mais dans tous ça , la question est : Que lui est il arriver ? Et si elle était kidnapper , qui serait le kidnappeur ?

Je ne veux même pas penser à chem's puisqu'il est mort et enterré . Mais qui ? A ce que je sache personne ne veux notre malheur et celui qui le voulais est mort alors QUI ?

Mon téléphone me sors de mes pensées . C'était l'appel de ma mère . Je répond .

Moi : Allô maman ?
Maman : Najih . C'est le petit , il est très malade nous sommes à l'hôpital .
Moi : J'arrive . Vous êtes dans quel hôpital ?
Maman : **** . Fait vite .

J'ai raccroché puis j'ai démarré . Ce petit , même si ce n'est pas mon fils , je tiens beaucoup à lui je me suis trop habitué à ses bêtises ...

Bref , j'ai rouler super vite . J'avais le coeur qui battait super vite .

J'ai garer direct lorsque je suis arrivée . J'ai couru dans l'hosto et j'ai demandé la chambre de laïcs . J'avais modifier son nom de famille et j'y ai mis le mien .

Donc je suis aller dans la chambre que les infirmiers m'ont indiqué . Je suis entrer et laïcs il pleurer .

Maman : Tiens . Voici ton papa .

Lorsqu'il m'a vu il a levé les mains pour que je le prenne . Je l'ai pris .

Moi : Il a quoi ?
Maman : Rien .
Moi : Comment ça rien ? Tu m'a dit qu'il était malade non ?
Maman : Oui mais les docteurs ont dis qu'il n'avais rien .
Moi : Pourquoi tu l'a emmener alors ?
Maman : Parce qu'il arrêter pas de pleurer et les pleures ça me stresse donc pour lui faire peur je l'ai amener ici et lorsqu'il a vu les piqûres il s'est calmer sauf que là il a recommencé à pleurer mais t'es venu alors ça va .
Moi : Tu t'es fatigué pour ça maman ?
Maman : Non . C'est du sport aussi . J'ai marcher depuis la maison jusqu'ici .
Moi : 😨 Quoi ?
Maman : Bah oui . Regarde mes pieds .

MON PLAISIR ÉTAIT MON AMOUR QUI DEVIENDRA MA HONTE [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant