-23-

4K 178 17
                                    

   

N A J I H

Qu'est ce qui m'a pris ?
Qu'est ce qui m'a pris ?

J'ai embrasser la femme de mon ami et elle aussi elle m'embrasse .

Je me détache d'elle et l'a regarde elle me regarde aussi .

Nous : ..... .
Moi : Je...
Hindou : Non c'est .....

Pourquoi j'ai une attirance envers elle ? Azy , je l'embrasse encore une fois . Mais cette fois j'ai mis mes mains sur sa taille , elle m'a tenue la tête pour approfondir le baiser . On n'a tout les deux apprécié .

Elle se détache de moi mais me tiens toujours la tête .

Hindou : C'est pas bien ce qu'on fait .
Moi : Je sais pas ce qui me prends .
Hindou : Moi non plus....

Elle m'embrasse à nouveau . Ça devenais chaud et je n'ai qu'une seule envie , rester avec elle toute la nuit .

Éh naj ? Ça va ? Ça fait quoi d'embrasser la femme de ton ami ?

Elle est marié frère .

Lâche là ! Mon dieu .

Je me détache . Je sais pas ce que c'était mais ça suffit .

Moi : Je crois que tu dois t'en aller .
Hindou : .... .

J'enlève mes mains . Elle enlève les siennes .

Hindou : Bonne soirée .

Elle descend de la voiture et entre dans la maison . Je suis rester devant la maison des minutes et des minutes me disant que je ne pouvais pas l'aimer . Parce que je ne l'aime pas , khadija est toujours dans mon coeur malgré ce qu'elle m'a fait je l'aime toujours .

J'ai démarré . Faudrait peut être que je prenne une longue distance entre nous .  

E L Y A S S

OMNISCIENT:

Elyass était en coma artificiel . Son état n'était pas très critique mais pour tué la maladie qui est en lui il fallait le mettre en coma le plus longtemps qu'il le faudrait .

Tout le monde le croyais endormi . Et pourtant ce n'est pas le cas...

Dans le coma de ELYASS :

J'avais 9ans , je me voyais voler des fruits et les donner à une femme .

Je voyais ce petit garçon assis sur une vielle chaise vendant des pommes pourris . Mais ou suis je ?

Et qui est ce monsieur qui répare des vélos ? 

Qui est ce monsieur qui parle à mon père ? De quoi parlent t'il ?

Pourquoi le monsieur me semble familier ?

Qui sont ses deux filles ?

Pourquoi le monsieur et la femme me traînent t'ils ? C'est qui l'autre monsieur ?

MON PLAISIR ÉTAIT MON AMOUR QUI DEVIENDRA MA HONTE [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant