-PRÉSENTATION-

102K 802 165
                                    

SALEM:

Avant tout d'abord , cette chronique est différente à celle de "Yasmina et waël "
Pour ceux qui n'ont pas encore lus aller voir ça dans mon profil .





J'espère que vous allez adorait celle là !!! .












, , , , , , , , , , , , , ,









Coucou , moi c'est Hindou , J'ai 19ans , je vis avec mes parents et ma soeur .

Mes parents n'ont que nous maintenant , notre frère à disparu ça fait 15ans maintenant , bref , je ne vais pas dire qu'on n'est riche ou autres . Mais on n'est à l'aise , on mange , on boit , on ris , et il ya de l'amour .

Mes parents :

Ma mère s'appelle Jouweïria , elle a 43ans , je l'aime comme tout le monde aime sa maman . Elle a des cheveux roux et des yeux gris .

Mon père s'appelle Abas, il a 47ans . Lui et moi c'est comme chien et chat on s'entend jamais . Des fois je me dit que c'est pas mon vrai père . Mais je l'aime .

Ma soeur , réservé de ouf , ya pas moin de l'a parler , à part moi elle discute avec personne . Elle s'appelle Fanta . 23ans .

Nous sommes des américaines algérien du cote de ma mère et Ivoirien Éthiopien du côté de mon père .

Le sang fort .

J'ai deux belles amies . Haylies et Aïda . Elles ont 20ans , ouai je suis leur petite bébé .

On s'est connu toutes les trois au lycée et depuis on n'est devenu inséparables . On n'a eu le bac ensemble et maintenant on fait les même études , sur la biologie .

Oh oui j'avais presque oublié de vous présenter mon "Fiancé" , je mets les guillemets parceque notre fiançailles n'était pas si romantique , je dirais même qu'on n'etait pas si amoureux que vous le pensez , mais j'ai commencé bizarrement à l'aimer ..... bref

Chem's , c'est son nom , un afro américain . Il est trop beau , il a 24ans .... on n'est fiancés ça fait 1ans .

voilà ma présentation moin détaillée mais je préfère entré vite dans l'histoire pour pouvoir vous présenter les détails et les choses assez claires .

BDEGUENE ♡

MON PLAISIR ÉTAIT MON AMOUR QUI DEVIENDRA MA HONTE [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant