H I N D O U
Najih : Donne le moi .
Je lui donne le bébé . Nous entrons dans la vielle maison . C'était un peu éloigné et cacher par quelques arbres .
On n'est aller au salon avant de nous asseoir . Le bébé à commencer à pleurer . Je l'ai pris . Mais il a continué de pleurer .
Moi : T'a fait quoi ?
Najih : Rien . Pourquoi il pleures ?
Moi : Je ne sais pas . Donne moi son lait .Il me l'a tendu après il s'est levé et est partis dans une chambre .
Moi je galère avec ce petit , déjà je ne sais même pas comment m'en occuper et là c'est encore pire surtout qu'il arrête pas de crier sans larmes . Il était trop fragile .
Le lait n'a servir à rien . J'ai regarder sa couche et il avait fait CACA .
Je l'ai bien tenue avant de me lever et d'aller dans les toilettes . J'ai enlevé sa couche et je l'ai mis sous le robinet lorsque l'eau à commencer à couler , il a crier tellement fort .
Najih : Qu'est ce qu'il y a ?
Il est entrer . Bref , il m'a aider avec le bébé . A deux c'était moins difficile . Après je lui ai donner son biberon pendant que Najih mettait au courant la police pour le cas de chem's . J'ai coucher le petit .
Je suis aller ensuite retrouver Najih dans la chambre . Je me suis assise à côté de lui . Il a raccroché .
Moi : Alors ?
Najih : J'ai appelé la police . Ils ont dit qu'ils commencent les recherches ce soir même . Et qu'ils avaient envoyer deux agents pour nous sécurisé .
Moi : C'est rassurant .
Najih : T'inquiète pas . Il te fera pas de mal .
Moi : J'espère .
Najih : Et le petit ?
Moi : Il dors .
Najih : Hm.. Concernant ta soeur ...
Moi : Non . Je veux pas savoir .
Najih : D'accord .
Moi : Mais le bébé ...
Najih : Oui ?
Moi : C'est nous qui devons le garder ?
Najih : ...???
Moi : Je veux dire . Ça me dérange pas qu'il soit là, mais je n'ai jamais eu d'enfant et je ne sais pas comment m'occuper de lui et...
Najih : Tu parles du bébé ? Le fils de ta soeur ?
Moi : Oui . Laïcs !
Najih : Et ?
Moi : Je pense qu'on devrait l'amener chez mon père ou ma grande mère .
Najih : Pourquoi ? Parce que sa mère à coucher avec ton ex mari et que son père veux ta mort ?
Moi : .... .
Najih : Ce n'est pas de la faute du bébé tu sais ?
Moi : Je sais ...
Najih : Non tu ne sais pas .
Moi : Mais j'ai raison aussi non ?
Najih : T'a totalement tord et cet enfant que tu le veuille ou non c'est son sang qui coule dans tes veines . Tu veux qu'il grandisse sans père ni mère ? T'a penser à son avenir ?
Moi : ... .J'ai entendu les pleures du bébé .
Najih : J'y vais .
Il s'est lever et est aller prendre le bébé . Je me suis coucher sur le lit . J'avais rien fait de mal moi . Le bébé il me dérange et temps qu'il sera là , je ne me sentirai pas en sécurité ça non .
C H E M ' S
J'étais dans une chambre d'hôtel . J'avais grave la haine . Fanta me l'a mise à l'envers mais qu'elle ne crois pas qu'elle vas survivre . Quand j'aurais assez d'information , où qu'elle soit elle vas mourir parce qu'elle ne mérite pas de vivre .
VOUS LISEZ
MON PLAISIR ÉTAIT MON AMOUR QUI DEVIENDRA MA HONTE [TERMINÉE]
Ficción GeneralOn s'est rencontré , on s'est aimer , on s'est donné du plaisir , on croyait que le plaisir et l'amour nous rendrait heureux mais.............le plaisir nous a détruit . -MON PLAISIR ÉTAIT MON AMOUR QUI DEVIENDRA MA HONTE - BY : CHRONIQUE-D-RIMIEN...