-47-

2.6K 236 26
                                    

N A J I H

Maman : Arrête .

Je me suis arrêter . Je faisait les cents pas et ça l'a stresser encore plus .

Je prie fort pour que Hindou et les bébés aillent bien . Ma mère est venu vers moi .

Maman : Najih ? Najih regarde moi .

Je l'a regarde . Elle mets ses mains sur mes joues .

Maman : J'ai dis quoi la dernière fois ? Tu ne dois pas te mettre dans cet état . Tu dois croire en Allah . Toujours .
Moi : ... .
Maman : ... .

Elle m'a pris dans ses bras . C'est tous ce que je voulais , que l'on me rassure en me disant qu'elle vas s'en sortir .

Je ne supporte plus le fait qu'elle soit inconsciente et que les docteurs n'ont toujours pas donner de réponse .

Mon téléphone se mets à vibrer . Je l'avais mis en mode réunion . J'ai pas toucher le téléphone .

La chose la plus importante c'est la santé de ma femme .

C H E M 'S

Ma tête me faisait mal . Tous ça à cause de abel . Je lui avais pourtant dit de ne pas l'amèner à l'hosto mais ce vaux rien l'a amener et j'ai failli me faire prendre par les policiers .

Je courais dans les rues à la recherche d'une voiture . Il faut que je rentre et mette mon dernier plan en marche . La seule chose qui me reste est de tué .......

Je m'arrête un instant . Comment elle s'appelle ? Hi... Je me souviens plus de son nom .

Qu'est ce qui m'arrive ?

OMNISCIENT

A cet instant , chem's ne se souvenait même plus de son nom . Il ne savais plus qui il était ni où il aller . Je dirais pas qu'il  devenais fou mais que soudainement , il devenais une nouvelle personne .

Du côté de Najih qui attend avec impatience le réveille de sa bien aimé qui , elle , était toujours endormi .

Rassurez vous , les bébés vont bien . Leurs mère , HINDOU , avait juste fait une baisse de tension dû aux étranglement de chem's .

Mais et si on revenais au point de vue des personnages ?

N A J I H

Le docteur venais de sortir . Je me suis précipité vers lui .

Moi : Comment vas t_elle ?
Docteur : Comme je vous l'avez dit , elle a fait une baisse de tension et à failli perdre ses bébés . Mais nous avons tout fait et elle s'en ai sortis malgré qu'on ai eu quelques difficultés .
Maman : Alhamdulilah . Merci à vous docteur .
Docteur : Je n'ai fait que mon travail .
Moi : Pourrais je aller l'a voir ?
Docteur : Oui mais avant , suivez moi dans mon bureau .
Moi : D'accord . Vas-y maman je te rejoins .
Maman : Ok .

J'ai suivis le docteur jusqu'a son bureau . J'étais heureux du fait qu'elle vas bien et que mes bébés aussi vont bien .

MON PLAISIR ÉTAIT MON AMOUR QUI DEVIENDRA MA HONTE [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant