-20-

4.1K 191 6
                                    

H I N D O U

La voiture rouler d'une vitesse incontrôlable . Je vous le dis tout de suite , chem's c'est un taré . J'avais peur moi , la façon dont il doubler les autres voitures et quand il freiner sec  . Je croyais que j'aller vomir ou avoir la diarrhée .

Le pire dans tous ça , est que la voiture roule dans le silence . Personne parler , moi j'avais mes écouteurs aux oreilles , Haylies dormais , et l'autre là essayer de nous faire tuer .

Plus jamais je remonte dans la même caisse que ce malade .

Quelques minutes après , il se gare dans une station .

Chem's : Pause pipi .

Il descend . J'enlève mes écouteurs et descend aussi . A travers la vitre , je vois Haylies se réveiller , elle sort puis s'étire .

Elle me regarde . Je tourne les talons pour partir mais elle me tiens le bras .

Haylies : T'en as pas marre d'être en froid avec moi ?
Moi : Je vois pas pourquoi je le serais ?
Haylies : Eh bien moi j'en ai marre . Écoute hind , je ne veux pas me disputer avec toi et.....
Moi : Je t'arrête tout de suite . Je ne me suis pas disputer avec toi , je n'est pas ce temps okay ? T'a voulu prendre la défense de quelqu'un que j'aime pas et tu crois que je vais continuer à te parler ?
Haylies : T'a mal compris .
Moi : T'avais bien développé pourtant .
Haylies : Ok . Je suis désolé .
Moi : ....  .
Haylies : Sérieux ? Tu veux pas me parler ?
Moi : ... .
Haylies : Hind ?
Moi : Je veux pas te faire pleurer alors j'accepte tes excuses .
Haylies : Je le savais !
Moi : Je les acceptes mais je te parle pas .
Haylies : Quoi ?

Je me retourne et entre dans la boutique .

Moi : Excusez moi ?
Gars : Oui ma belle .
Moi : Euh... les toilettes s'il vous plaît .
Gars : Par là chérie .

Il faisait des trucs bizarre avec ses yeux . J'ai pas fait attention a lui , je suis directement rentrer dans les toilettes .

Après , je suis sortis et je me suis regarder dans le miroir . J'avais des cernes et le nez rouge , mon petit visage me rappelle celui de ma mère . On nous a toujours dit qu'on se ressembler , moi et ma mère et que fanta avait plus le visage de mon père .

??? : Tout vas bien chérie ?

Je regarde a travers le miroir , c'était le gars assez bizarre .

Moi : Oui ....
Lui : Désolé . Je ne me suis pas présenter , je m'appelle Derrick mais tout le monde m'appelle Rick .
Moi : D'accord Rick . Je dois y aller maintenant .
Rick : Mais attend ! C'est quoi ton nom ?
Moi : Euh...
Rick : Ah désolé ! 😊 Crois pas que je suis intéressé par toi .

Il se penche sur moi et chuchote .

Rick : Mais plutôt par ton amie là-bas .

Il avait pointé du doigts chem's . J'ai fait une tête de choqué .

Rick : C'est toujours comme ça avec les nouveaux .
Moi : T'es gay ?
Rick : C'est une insulte pour moi bébé . Je ne suis pas gay , je suis attiré par les hommes et les femmes en même temps . Donc si je ne peux pas avoir ton ami je peux t'avoir toi .
Moi : .... .
??? : Hin... Salut ?
Moi : Salut .
Haylies : On doit partir .
Rick : Ou elle ? *Chuchote*
Moi : Oui d'accord . Tu me donne ton numéro Rick ?
Rick : Avec plaisir honey .

MON PLAISIR ÉTAIT MON AMOUR QUI DEVIENDRA MA HONTE [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant