-40-

3K 154 6
                                    

E L Y A S S

Maman : Elyass !
Moi : ... .
Maman : Pourquoi tu me parle pas ? Ça fait deux mois maintenant .
Moi : ... .
Maman : Elyass je te parle !
Moi : Je ne t'écoute pas .
Maman : C'est à moi que tu parle comme ça ?
Moi : ... .
Maman : Tu me doit le minimum de respect .
Moi : Sors de ma chambre .
Maman : .??!
Moi : SORS DE MA CHAMBRE !

Elle a sursauter et est sortis en larmes .

Je lui en voulais , à elle et surtout à mon père . Pendant , 25ans ils m'ont menti .

Mon père m'a donner à elle pour de l'argent , je ne mérite pas cette vie je veux mourir .

Ils m'ont toujours cacher la vérité . Je me suis jamais souvenu de mon enfance . Je me suis jamais dite que j'avais des soeurs et que ma vraie mère était morte .

Les personnes que j'ai appelé Maman et Papa depuis 25 m'ont menti et l'ont jamais été . Ils ne méritent même pas mon amour ni mon pardon .

Et celui qui se dit être mon père ? Lui ce n'est que mon géniteur mais pas mon père . Il n'a pas besoin de moi dans sa vie . Il a vendu son seul et unique fils pour de l'argent .

Ma mère ? Je l'a pardonne . Elle n'était pas d'accord avec mon père , je l'ai vu dans la vision et il me l'a confirmée . Tous ça n'était que de lui .

?? : ELYASS ! VIENS ICI IMMÉDIATEMENT .
Moi : ... .

Je me lève et ferme la porte de ma chambre à clé . Celui qui se dit être mon père vient et tape sur la porte .

Papa : OUVRE !
Moi : ... .
Papa : OUVRE ET EXPLIQUE TOI ! ELYASS JE NE RIGOLE PAS .

Après quelques minutes à taper sur la porte il s'en vas .

Maman : Je vais appeler ton frère .

H I N D O U

On était entrain de rager les meubles de notre chambre . J'ai eu une subite envie de l'a ranger à ma façon mais Najih veux pas .

Moi : Lève toi et aide moi .
Najih : Je peux prendre une pause là non ? Je suis fatigué et regarde mes mains .

Il me montre ses mains . Ils étaient tout rouge .

Moi : Ce n'est rien ça !
Najih :  Ce n'est rien ?
Moi : Bah oui ! Aller Najih !
Najih : ... .

Il m'a pas répondu . C'est bon ça sers à rien de le forcer , il se lèvera pas .

Moi : Tu dégage de ma chambre .
Najih : Me parle pas comme ça et c'est NOTRE chambre .
Moi : Non c'est ma chambre puisque tu n'aide pas . Sors ! Sors !

Je l'ai pousser . Il s'est levé et est sortis . Il saoule de pas vouloir aider .

Je suis une femme mais on dirait que c'est moi l'homme . Lui temps qu'il a sa bouffe et sa play sans oublier bien-sûr ses doses la nuit , ça lui vas .

La maison c'est moi qui m'en occupe et c'est pas normal ! On doit le faire à deux .

Ça m'énerve !

MON PLAISIR ÉTAIT MON AMOUR QUI DEVIENDRA MA HONTE [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant