H I N D O U
Je l'embrasse . Il se mets sur moi puis...
Najih : Je peux pas le faire .
Il se lève , mets la couverture sur moi et s'assoit .
Najih : Je ne sais pas ce qui se passe entre nous . Je n'en ai aucune idée , ça c'est passé si vite que ça me dépasse . Pour être franc , je t'es amener ici pour qu'on puisse parler de ça .
Je lui coupe la parole .
Moi : J'ai compris ce que tu veux dire e....
Najih : Laisse moi finir s'il te plait .
Moi : ... .
Najih : Je veux pas continuer à faire ce qu'on fait . Tu es marié avec mon ami , je ne dois pas faire ça . Et je l'ai compris , c'est de ma faute je n'aurais pas dû t'embrasser je ne sais pas à quoi je penser ni ce qui m'a pris . Alors je préfère arrêter . Et le mieux pour nous serait de prendre une distance .
Moi : .... .
Najih : Habille toi . Je t'attends en bas .Il se lève du lit et sort de la chambre .
A ce moment , je me suis sentis stupide . Et dire que j'ai failli me donner à lui . Mais à quoi est ce que je penser ? Il venais de me rabaisser , certes ça fait mal mais il a surtout raison de dire que le mieux serait de prendre une distance et moi je serais prête à ne plus lui parler .
Je me suis habillé et je suis descendu . Il était déjà devant la porte et m'attendais . Je suis passer devant lui mais il m'a retenu .
Najih : Tu n'a rien à y ajouter ?
Moi : Non...Je me suis détaché de lui et je suis directement monter dans sa voiture . Mais genre , j'étais derrière . Faut respecter les distances et ça commence par là .
Il démarre , aucun de nous ne voulait parler . Tous ça m'énerver , de base , je ne suis pas comme ça . Je ne suis pas une fille facile mais depuis que chem's a commencé à me toucher en me frappant , j'étais devenue faible et idiote .
Je n'aimais pas la nouvelle hindou que j'étais , cette hindou elle est mauvaise .
On n'est entrer juste dans le quartier de Haylies mais je voulais pas qu'il arrive jusque devant la maison .
Moi : Arrête toi là .
Najih : ... .Il se gare . Je descends de la voiture et ferme la porte avant de me retourner .
Najih : Attends .
Je m'arrête , me tourne vers lui et le regarde . Il était toujours dans sa voiture .
Najih : Ne dis rien à ma mère . Je voudrais pas qu'elle sache ce qui c'est passé entrer nous .
Moi : ..???...
Najih : S'il le faut . Ne viens plus à l'hôpital .J'étais sans voix . Vous savez quand on mal et qu'on n'a envie de pleurer il y a une sorte de boule chaude dans la gorge ? J'avais la même chose .
Je voulais plus le regarder . Je me suis juste retourner et je suis partis .
N A J I H
J'ai vus ses larmes qui menaçaient de couler , ça me brise le coeur de lui faire du mal . C'est de la faute tous ça , si je ne l'avais pas embrasser elle ne serai pas dans cette état .
VOUS LISEZ
MON PLAISIR ÉTAIT MON AMOUR QUI DEVIENDRA MA HONTE [TERMINÉE]
Fiction généraleOn s'est rencontré , on s'est aimer , on s'est donné du plaisir , on croyait que le plaisir et l'amour nous rendrait heureux mais.............le plaisir nous a détruit . -MON PLAISIR ÉTAIT MON AMOUR QUI DEVIENDRA MA HONTE - BY : CHRONIQUE-D-RIMIEN...